Les bricopacks remplacent les fichiers systèmes, il n'y a donc aucun ralentissement ! (sauf si utilises peut-être les logiciels additionnels fournis avec les bricopacks)
En fait ça dépend de ce que tu installes. De mémoire le bricopack vista te propose l'installation d'un thème graphique, d'un dock et d'autres logiciels ( transparence and co... ). Suivant ce que tu installes tu auras plus ou moins de ralentissements. Par contre ça peut être relativement la merde à désinstaller ce genre de packs
Message édité par maxcailla le 24-04-2008 à 00:39:40
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Pourquoi maxcailla ça peut être la merde comme tu dit pour désinstaller ?
Je n'est jamais eu de vrai problème de désinstallation lorsque j'avais celui de vista !
Juste désinstaller comme un logiciel normal, et après on te demande si tu veux garder le thème actuel ou reprendre l'autre...
Quel genre de problèmes tu veux parler maxcailla ?
Personnellement j'ai eu pas mal de soucis avec la désinstallation de ces soft.
Par exemple, au bout de 3 redémarrages, on a encore la barre des tâches en noir, ou des trucs comme ça...
On a "notrethèmeanous".
Moi en 3 ans de bricopacks je n'ai eu qu'une seule fois un problème. Un bricopack qui ne voulait pas se désinstaller. Mais heureusement le créateur avait imaginé cette possibilité et inclus une méthode de déinstallation manuelle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.