Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jouer en ligne tout en téléchargeant, est-ce possible ?

Jouer en ligne tout en téléchargeant, est-ce possible ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Jouer en ligne tout en téléchargeant, est-ce possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis un très grand fan de jeu en ligne: Counter-Strike: Source par exemple. Le problème, c'est que mon frère n'arrête pas de télécharger ou de uploader plein de gros fichiers qui bouffent la connexion. Enfin je ne comprends pas en quoi le DL ou UP influe sur la vitesse d'envoi des données....

Bref, en jeu, j'ai un gros ping ou temps de latence et je ne peux jouer. Comment faire donc pour qu'il puisse DL ou UP en même temps que je joue ? Je sais pas si il existe des logiciels ou des astuces pour cela...

Merci d'avance pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Essaie d'installer NetLimiter sur chaque PC. C'est un logiciel qui permet de limiter la bande passante d'un ordinateur.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Ok je vais essayer si mon frère est d'accord.

Répondre à Conceptounet

Ce n'est pas très conseillé de jouer et de télécharger en même temps.

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jouer en ligne tout en téléchargeant, est-ce possible ?
Aller à :

Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens