Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le site Skyrock ne marche pas

Le site Skyrock ne marche pas

Forum Accès Internet & Réseaux : Le site Skyrock ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque semaines, Skyrock ne marche plus chez moi, alors que chez les autres ça marche quand même. La page se charge très lentement, et à la fin, on dirait que le code CSS ne s'est pas chargé. Je vais vous donner un screenshot :

http://img23.imageshack.us/img23/9600/skyrockprobforum.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Va sur ce site il va t'aider tu le pose sur une rubrique http://pcfacile.xooit.fr/index.php

Répondre à hpro
- 0 +

Et je te dit sa va marcher si sa marche tu peux le conseiller a des gens Merci

Répondre à hpro
- 0 +

Non, désolé, je ne consulte pas les forums avec moins de 5 membres, j'ai beaucoup plus de chance d'être aidé ici, tu en es une preuve vivante... Merci quand même !

Répondre à G31
- 0 +

Avec moi, ça fait 6 mais bon, je vais essayer, garantie-moi que ça marche.

Répondre à G31
- 0 +

up

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31
- 0 +

up :'(
Vraiment, personne n'a déjà eu ce problème ou connais la solution ? Que maudit soit-il !

Répondre à G31

Quel est ton navigateur internet pour voir ?

Répondre à FABfan
- 0 +

J'ai essayer avec tous ceux que j'ai (je pense que c'est tous les navigateurs en fait) :
Mozilla Firefox, Opera, Safari, Google Chrome, Internet Explorer (avec la toute dernière version et l'avant dernière)...
AUCUN ne marche, ça fait la même chose ! C'est horrible ! :'(

Répondre à G31

Hein ??? Alors c'est ton ordi qui a un gros bug. Et quand tu met un skyrock sans te connecter par exemple www.gfygufjvhjf.skyrock.com sa marche pas ?

Répondre à FABfan
- 0 +

Non, ça marche pas. Ça le fait dans tout notre réseau local. Tous les ordinateurs de ma maisons n'ont pas accès à ce site. Bizarre hein ? Mais pourquoi ça doit arriver à moi !? :'(

Répondre à G31

Merde alors. C'est trop zarbi.. Essaye ces logiciel pour voir ou sa va te mener. Malwarebyte anti malware er aussi Ccleaner. Tu trouvera sa sur www.google.fr

Répondre à FABfan
- 0 +

Non, désolé ça ne marche pas... Là je suis sur un autre ordinateur, et ça ne marche pas non plus on dirait ! :'(

Répondre à G31
- 0 +

up

Répondre à G31

Bonjour , Moi j'ai ton problème cela va bientôt faire 6 mois tout les ordinateur de chez moi ne marche pas sur le site " skyrock " cela mais plus longtemps pour afficher la page et quant celle ci s'affiche elle n'as aucun style ses tout en long . J'ai tout essayée et sa ne marche toujours pas .
J'ai un belkin je pense que sa peut venir de lui mais je n'est aucune solution pour toi je n'en n'est deja pas pour moi meme ^^
En tout cas bonne chance et si jamais tu a trouver une solution Fait le moi savoir sur ce site merci beaucoup Bisous .

Répondre à MA3V4
- 0 +

Je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème et le site ne marche toujours pas.
On a bien exactement le même problème, chez moi aussi ça ne marche pas sur tout notre réseau.

Répondre à G31

Slt, tu as essayer avec un autre Skyrock pour voir si sa fonctionne ?

Répondre à FABfan
- 0 +

Euh personnellement, je ne vois pas d'autres Skyrock. En tous cas, moi c'est http://www.skyrock.com/.

Répondre à G31

tu n'a pas des amis ou de la famille qui pourrais essayer un de ces blogs chez toi ?

Répondre à FABfan
- 0 +

Bah rien ne marche chez skyrock chez moi, sauf la radio. Mais c'est sur tout mon réseau, donc aucun ordinateur ne peut y aller chez moi.

Répondre à G31

Tu as d'autre ordinateur ?

Répondre à FABfan

Est ce que tu as un Belkin ? G31 ?

Message cité 1 fois
Message édité par MA3V4 le 04-08-2009 à 12:44:54
Répondre à MA3V4
- 0 +

C'est quoi un Belkin ?
Il y a d'autres ordinateurs sur mon réseau, Skyrock ne marche pas non plus dessus.

Message édité par G31 le 30-08-2009 à 11:10:13
Répondre à G31

Bon et bien moi tout remarche cela va bientot faire 2 semaines je n'est rien toucher cela ses remis tout seul

Bon courage a toi G31 j'espère que ça va s'arranger pour toi

Répondre à MA3V4
- 0 +

MA3V4 a écrit :

Est ce que tu as un Belkin ? G31 ?

Non, je n'ai pas de Belkin, en fait. C'est un 3com, je pense.

MA3V4 a écrit :

Bon et bien moi tout remarche cela va bientot faire 2 semaines je n'est rien toucher cela ses remis tout seul

Bon courage a toi G31 j'espère que ça va s'arranger pour toi

Ça ne s'est pas encore arrangé pour moi... :(

Répondre à G31

Oui moi aussi en fait j'ai eu le même problème il y a 6 mois environ pendant 3 mois et puis un jour tout remarchai normalement le site skyrock était tout a fait normal ! J'était super content !

Mais malheureusement c'est revenu ! Je n'arrive pas à me défaire de ce truc alors si vous trouvez une solution prévenez moi !!
Merci D'avance. Je suis de tout coeur avec toi G31 !!

Répondre à Anonyme
- 0 +

Je suis toujours là. Et le site Skyrock ne marche toujours pas chez moi...
Pour ceux qui en ont l'accès, je demande l'adresse de contact de Skyrock. Merci !

Répondre à G31
- 0 +

Je ne peux pas aller dans TOUT le site de Skyrock. N'y aurait-il pas une adresse e-mail ?

Répondre à G31

Lol je pense pas, a part demander a un de tes copains de le faire chez lui je vois pas comment tu pourrais. [ Le lien que je t'ai donner est le contact pour Skyrock ]

Répondre à FABfan
- 0 +

Ca fait maintenant 6 mois que je n'ai plus accès à Skyrock !
J'ai trouvé un moyen d'y accéder. J'ai commandé une session dédiée chez exon.fr pour un site spécial, et je peux utiliser la session dédiée pour aller sur les sites skyrock. Dommage qu'on ne puisse pas regarder les vidéos (pas de flash, et ininstallable).
Malgré ça, j'aurais quand même besoin d'accéder à skyrock depuis chez moi.
Help !

PS : Je pense quand même à contacter le site.

Message édité par G31 le 07-11-2009 à 02:37:27
Répondre à G31

essaye de passer par un proxy (pour peu que tu soit banni ...)

Répondre à quecg2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le site Skyrock ne marche pas
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens