Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée racine

Lycée racine

Forum Etudes / Travail : Lycée racine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire au lycée Racine pour l'année prochaine , et je voudrais savoir si vous saviez combien il faudrait au minimum de moyenne général pour être accepté dans ce lycée ( en faisant lv2 chinois ) .
Et est-ce que le fait de venir d'un collège de banlieu serra un inconvénient majeur ?



Merci d'avance pour ceux qui me répondrons !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà, c'est dans quelle ville?
Ensuite, est-ce que tu fais déjà chinois? Et est-ce qu'il y a d'autres lycées dans le coin où on peut faire chinois?
Parce que si c'est le seul lycée "chinois", et que tu fais déjà chinois, tu as de grandes chances d'être pris(e), vu qu'on peut difficilement t'envoyer ailleurs

Répondre à johnarvet

C'est a paris .
C'est ma 2eme années de chinois. Le lycée racine n'est pas le seul à faire chinois, et se n'est pas non plus mon lycée de secteur, car mon lycée de secteur n'est pas bien du tout .

Répondre à azureaa
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lycée racine
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens