Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enregistrement images

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

sira45 a dit :
Bonjour, je suis un papy de 65 balais et je flotte un peu dans mon problème. Comment enregistrer les images d'une camera de surveillance couleur, via un petit téléviseur recepteur Lcd, sur un magnetoscope à cassettes vhs. Si non, quelle serait la solution possible, sans se ruiner ? Merci beaucoup d'avance à celui ou à celle ,qui me mettra dans le bon chemin.

Bonjour.

Si l'écran qui sert à regarder l'image de la caméra possède une sortie vidéo, même s'il s'agit d'une péritel, aucun soucis: il est possible d'enregistrer sur un magnétoscope vhs ou un enregistreur numérique.
Sinon, il faudrait pouvoir connecter la caméra à un enregistreur et au moniteur.

Difficile à préciser en l'absence de plus de détails comme la marque et le modèle des appareils.

A vous lire.

scoolup a dit :
Bonjour.

Si l'écran qui sert à regarder l'image de la caméra possède une sortie vidéo, même s'il s'agit d'une péritel, aucun soucis: il est possible d'enregistrer sur un magnétoscope vhs ou un enregistreur numérique.
Sinon, il faudrait pouvoir connecter la caméra à un enregistreur et au moniteur.

Difficile à préciser en l'absence de plus de détails comme la marque et le modèle des appareils.

A vous lire.

L'ecran a effectivement une sortie et une entrée vidéo, je recçois bien les images de la camera. Mais malgre le cordon video/son, relié au magnetoscope VHS au moyen d'une prise péritel (le cordon se convertissant en peritel), je n'enregistre que du noir parasité ? Cela fait la même chose sur un autre magnetoscope.
PS : l'écran est le seul a recevoir directement l'image de la camera.
Expert Multimedia

Bonjour.

Impossible de vous aider davantage sans connaitre la marque et le type de la caméra, ainsi que sa connectique!
D’après les "symptômes" décrits, il s'agit sans doute de l'entrée vidéo du magnétoscope qui n'est pas correctement sélectionnée, mais difficile de le faire sans "monitoring".

Bonne soirée.

Tant pis Soolub, je vous ai donné tous les renseignement à ma portée, la camera et la tv lcd font un tout, et il n'y as aucun sigle spécifique, pour le reste de la connectique je vous ai tout donné dans un message précedent. Merci pour tout, car vous êtes le seul a m'avoir contacté.
ps. Le site fait valoir des milliers de questions, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de reponses. :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde