Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox ou Livebox ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai mais je me demande comment tu peut dire +1 si tu n'a jamais essayé wanadoo mdr !!
moi j'en pense que le gro le tres gros avantag"e de la livebox c'est de ne pas partager la conexion entre le telephonne internet et ses nombreuse autre fonciton ...

je me demande comment tu peux savoir si t'as pas essayé fre...raisonnement debile, enfin bref, apparament t'as creer ce topic mais tu veux pas tenir compte de nos avis, t'as deja fait ton choix.
On est la pour te co nseiller, pas pr faire une gueguerre wanadoo/free donc voila, debrouille toi

raska ! sa me fout les boule pk j'ai la livebox lol
mais prend pas mal ce que je dit ...
c l'inconvénient de internet : on pense pas comment reagit la persone en face de l'ordi alor on ce fait des idé dsl ...

autant pour moi!
Ben si ta livebox ne t pose pas de pbleme niveau financier et performances, bref, si t'en es satisfait, garde la. Le probleme c'est que si tu veux passer chez free maintenant, ça risque de mettre un certain temps, ils sont tres tres lents en ce moment...(ou les personnes a qui je pense n'ont vraiment pas eu de chance, je sais pas...)
je maintiens mon :p lus1: pour la freebox

Je suis d'accord avec toi flax ,on ressen parfois mal ce ke les gens veul réelemetn exprimé.
J'ai relu ton post de départ et j'avou m'etre trompé.
J'ai pensé que tu demandé quel choix faire pour t'inscrire,j'ai pas calculé un seul instant que tu étais déjà inscrit.
Je présente donc mes excuse sur ce point.

la livebox est un modem roueur ethernet wifi bluetooth qui est en location a 3 euro par mois.
elle permet une connection wifi dans toute la maison pour plusieurs pc ( une dixaine environ ) elle permet pour un supplement de 10 euros par mois d'avoir acces a la voix sur ip ( telephone illimité partout en france et moins cher vers les portables ) elle permet également de recevoir la télévision numérique ( avoir acces au moins au 6 Méga ) et elle est plus fialble que la freebox.
sa principale différence avec la freebox est le fait que le telephone, la tv et l adsl ne passent pas par le meme "canal" donc cela permet d'éviter toute saturation et comme ça tout reste fluide et indépendant.
il ne reste plus qu a choisir entre PRIX et FIABILITé.

Freebox 29.90/ mois
Livebox ( TV + Tel illimité + adsl ) 42.90/ mois.

je revien :-)
l est vrai que j'iai longement hesité entre prendre la livebox et la free box
au debut j'allait prendre la freeboxe car ca a été les tout premiere publié ce type de modem et d'abonement mais kan wanadoo a lancé la livebox . je me suis reposé la question et j'en ai conclu par acheté la livebox et j'en suis vraiment satisfait ..
tet mieu vous allé me dire mais je me pose encor la question ...

Moi j'ai juste envie de dire qu'il n'y a pas photo, c'est tout. Seule la freebox propose :
- le débit le plus rapide
- des appels gratos vers plein de destinations dans le monde
- la fonction magnetoscope, pause pendant un live tv, reprise, avance rapide
- beaucoup plus de chaines tv incluses (2 fois plus que la livebox)
- un espace de stockage
- le freeplayer : jouer des fichiers sur un disque dur ou un ordinateur sur la télé

etc etc etc

Qui peut en dire autant ?

Citation :
Moi j'ai juste envie de dire qu'il n'y a pas photo, c'est tout. Seule la freebox propose :
- le débit le plus rapide
- des appels gratos vers plein de destinations dans le monde
- la fonction magnetoscope, pause pendant un live tv, reprise, avance rapide
- beaucoup plus de chaines tv incluses (2 fois plus que la livebox)
- un espace de stockage
- le freeplayer : jouer des fichiers sur un disque dur ou un ordinateur sur la télé

etc etc etc

Qui peut en dire autant ?

4 ans après..il y en a eu des changements!

salut,

J'ai eu une freebox V4 qui a tourné sans problême pendant 3 ans, maintenant j'ai une neufbox, et j'en suis très content. Par contre, je dépanne très souvent des gens bloqués par leur livebox. Tant mieux, j'en vis. Mais quand même...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde