Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Alexandre , 16 ans , cherche à aider ses parents , où trouver l'argent

Alexandre , 16 ans , cherche à aider ses parents , où trouver l'argent

Forum Etudes / Travail : Alexandre , 16 ans , cherche à aider ses parents , où trouver l'argent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans , je suis pas du tout du genre à chercher de l'aide , mais je n'ai plus le choix...

Le problème est que ma famille est en très grosse difficulté financière , je me sens inutile , je ne peux rien faire pour les aider ... C'"est pourquoi je cherche un moyen de gagner un peu d'argent , j'ai essayé le Baby-sitting mais gagner 8 euros ne m'avance pas vraiment à grand chose..

Je voudrai savoir si à mon âge , malgré que j'ai cours la semaine , je pouvais travailler le week-end , je me suis renseigné mais plusieurs sites sont contradictoires ... J'attends avec impatience vos réponses , voir vos propositions de boulots... Merci d'avance ! ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mcdo, quick, kfc pour les gens de ton âge... sinon pas grand chose

Répondre à Seco91

Bonjour ,
je me permet de te répondre car j'ai éte dans la même situation que toi . Mon père à fait un AVC le 12 juin dernier , il est resté 1 mois dans le coma entre la vie et la mort . Avant cela ils étaient artisants , mes parents ont du déposés le bilan . Nous nous sommes retrouvés dans une situation trés préocupente ! j'ai trouvé un travail de baby sitter soit 20 à 40 euros par semaine ce n'est pas assez alors j'ai fait appel à une assistante sociale et je vais toucher 300 euros d'aide pour les jeunes .
Voila

Répondre à julietta13

Sinon, tu peux t'adresser à une agence pour faire garde de nuit dans des entreprises.

------------------------------ Cl
Répondre à Mitoire

Merci bien de vos réponses , je vais me renseigner "julietta" , merci :) , j'espère que tout va mieux pour vous.

Répondre à eagles974

Fais-tu un sport en club ?

Au foot, tu peux arbitrer des matchs, ta formation d'arbitre te sera même payée par ton club.
J'pense que dans les autres sports c'est possible.

Sinon, tu peux toujours trouver des emplois saisonniers sur des récoltes, par exemple en octobre les vignes, ect.
Faut voir ce qu'il y a près de chez toi, et informe toi à la Mairie :)

Répondre à vince_sky
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Alexandre , 16 ans , cherche à aider ses parents , où trouver l'argent
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens