Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'une télé LED

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
je cherche à acheter une TV LED 94cm, pour 850€ max.
si quelqu'un peut m'aider.
J'ai entendu parlé des Philips série 8000 et 7000 mais j'ai du mal à trouver des infos sur le net pour les comparer, j'ai même du mal à trouver les prix pour la 8000.

Sinon il parait que Sony fait aussi de très bons produits.
Voilà si vous pouviez m'aider se serait cool.

Merci

Autres pages sur : achat tele led

Lassé par la pub ? Créez un compte

yugolden a dit :
Bonjour,
je cherche à acheter une TV LED 94cm, pour 850€ max.
si quelqu'un peut m'aider.
J'ai entendu parlé des Philips série 8000 et 7000 mais j'ai du mal à trouver des infos sur le net pour les comparer, j'ai même du mal à trouver les prix pour la 8000.

Sinon il parait que Sony fait aussi de très bons produits.
Voilà si vous pouviez m'aider se serait cool.

Merci

bonjour

Pour ce qui est des caractéristiques va là :http://www.philips.fr/c/serie-7000-televiseur-numerique...

et pour les tarifs là :  fficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=13485886824585326966&sa=X&ei=Rb4VTqzuMseDhQfI0p1O&ved=0CHIQ8wIwBA" target="_blank">http://www.google.fr/products/catalog?q=tv+led+philips&....

Trés bon choix sinon la série bravia de Sony n'est pas mal non plus, j'ai les deux :sol: 

Salut,

Moi aussi j'ai galéré pour choisir une télé vu tous les critères qu'il y a dans le marché actuel.
J'ai acheté une TV LED Samsung UE40D5700 en 102 cm il y a 2 semaines.
Pour l'instant que du bonheur. Le gros + perso : la TV peut lire les fichiers .mkv (en branchant un disque dur externe) et sans ramer...
Pour le prix, je l'ai acheté dans un BUT, il y a une offre en ce moment (à vérifier), il faut envoyer un coupon et ils te remboursent la TVA.
710 € au lieu de 840 €
Voilà pour mon avis...
Bon courage

j'ai trouvé les deux "perles pour moi".
J'hésite aujourd'hui entre le Philips 40PFL8605H (qui est en promo de 200€, merci Philips).
Le +: ambilight
il y a aussi le Sony KDL40EX720.
le +: image vraiment bonne il parait.
Si vous pouviez encore une fois m'aider pour faire un choix je vous serais reconnaissant!!
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde