Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de livraison avec cdiscount

Dernière réponse : dans Image et son

j'ai commandé un téléviseur led le 5 sauf que mon interlocuteur s'est trompé d'adresse de livraison, du coup ils ont d'office annulé ma commande en me faisant un avoir bien sur mais le prix a considérablement changé et cela fait trois fois que je les appelle, ils doivent me rappeler pour régler ce pb à l'amiable mais en vain plus de nouvelles c'est lamentable trois soucis en 3 mois cela fait beaucoup je trouve

Autres pages sur : livraison cdiscount

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Pixmania ? Certainement pas !
Après avoir d'abord prétendu qu'ils n'avaient pas reçu le matériel défectueux, il a fallu que je prouve, documents bancaires à l'appui, qu'ils ne m'avaient pas déjà remboursé.... !

J'ai du passer par une association de consommateurs pour me faire rembourser et l'affaire a duré un an et demi !

Amazon, c'est ok.

cat62140 a dit :
j'ai commandé un téléviseur led le 5 sauf que mon interlocuteur s'est trompé d'adresse de livraison, du coup ils ont d'office annulé ma commande en me faisant un avoir bien sur mais le prix a considérablement changé et cela fait trois fois que je les appelle, ils doivent me rappeler pour régler ce pb à l'amiable mais en vain plus de nouvelles c'est lamentable trois soucis en 3 mois cela fait beaucoup je trouve

Bonjour,

Personnellement, j'ai passé 2 commandes :
- la première qui devait être livrée le 23 juillet, a été livrée le 29
- et la deuxième qui devait être livrée le 29, n'est toujours pas livrée, j'ai laissé 4 messages pour avoir des nouvelles, zéro réponse.

Plus jamais, je ne leur passerai de commande.
Pas fiable :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde