Mot :    Pseudo :           

je possede deux pc dont l'un reçois le cable adsl pour internet. depuis que j'ai formaté le receveur je ne peux plus connecté probleme de carte réseau non installée.carte via ethernet. mon cd d'installation est abimé et je ne sais que faire pour rétablir acces à internet. puis je installer une carte par internet sachant que c'est difficile étant donné que je n'ai pas internet sur ce pc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amina rabha a écrit :

je possede deux pc dont l'un reçois le cable adsl pour internet. depuis que j'ai formaté le receveur je ne peux plus connecté probleme de carte réseau non installée.carte via ethernet. mon cd d'installation est abimé et je ne sais que faire pour rétablir acces à internet. puis je installer une carte par internet sachant que c'est difficile étant donné que je n'ai pas internet sur ce pc.

salut,

essaie de telecharger tes pilotes de carte mere sur le site constructeur et tu les transfert pas clé usb

Répondre à jerem_dbz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte reseau
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens