Tom's Guide > Forum > Logiciels > copie sauvegarde XP sur LiveCD ou live clé USB

copie sauvegarde XP sur LiveCD ou live clé USB

Forum Logiciels : copie sauvegarde XP sur LiveCD ou live clé USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à divers problèmes survenus avec mon PC (bugs, plantages...), après l'avoir nettoyé, j'aimerai pouvoir faire une copie de sauvegarde du système sur CD ou clé bootable. PE Builder me permettrait de le faire, mais je ne possède ni un graveur ni le CD d'installation XP (non livré avec PC portable ordina13).

Existe-t'il un logiciel qui permet de faire la même chose sans le CD d'install'? (qui fait la sauvegarde à partir du système)

Ou plutôt, techniquement est-ce possible?

Merci de vos réponses.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > copie sauvegarde XP sur LiveCD ou live clé USB
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens