Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher un DD externe sur ma télé

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

bob_95 a dit :
Bonjour,
J'ai acheté un média player recorder Peekton
avec DD et je le branche sur la prise USB de ma télé SONY BRAVIA. Rien ne se passe. Pourquoi? a l'aide Merci

Bonjour.

Ce n'est pas comme cela que tu dois le connecter!

Il faut le brancher en hdmi, péritel ou rca suivant la connectique.

Regardes le manuel.

@+

scoolup a dit :
Bonjour.

Ce n'est pas comme cela que tu dois le connecter!

Il faut le brancher en hdmi, péritel ou rca suivant la connectique.

Regardes le manuel.

@+

C'est surement juste ce que tu me dis, mais le manuel de cet appareil indiquait le branchement par la prise usb de la TV
('cable fourni d'ailleurs!!! ) mais entre temps, je me suis renseigné sur ma télé sony bravia mod. KDL 32EX500 et j'ai appris que Sony n'avais pas prévu sur cet appareil le branchement d'un disque dur externe !!!!!!!!!donc incompatibilité.
Ce renseignement peut toujours être utile à d'autres ......
Merci de ton conseil. Cordialement.
Expert Multimedia

bob_95 a dit :
C'est surement juste ce que tu me dis, mais le manuel de cet appareil indiquait le branchement par la prise usb de la TV
('cable fourni d'ailleurs!!! ) mais entre temps, je me suis renseigné sur ma télé sony bravia mod. KDL 32EX500 et j'ai appris que Sony n'avais pas prévu sur cet appareil le branchement d'un disque dur externe !!!!!!!!!donc incompatibilité.
Ce renseignement peut toujours être utile à d'autres ......
Merci de ton conseil. Cordialement.

Bonsoir.

Ne pas confondre hdd externe et hdd multimédia.
Peux tu nous expliquer quelles sont les sorties disponibles sur ton "Multimédia"?

scoolup a dit :
Bonsoir.

Ne pas confondre hdd externe et hdd multimédia.
Peux tu nous expliquer quelles sont les sorties disponibles sur ton "Multimédia"?

Une sortie carrée petite et sur laquelle se branche le cable relié a la prise usb de la TV et 2 prises hdmi. C'est tout.
De toute façon, ce lecteur multimedia a été rendu au magasin puisque je ne peut enregistrer sur ma télé qu'avec un lecteur dvd et enregistreur.
Expert Multimedia

bob_95 a dit :
Une sortie carrée petite et sur laquelle se branche le cable relié a la prise usb de la TV et 2 prises hdmi. C'est tout.
De toute façon, ce lecteur multimedia a été rendu au magasin puisque je ne peut enregistrer sur ma télé qu'avec un lecteur dvd et enregistreur.

Bonjour.

Cet appareil aurait dû être connecté en hdmi à la tv!
La prise usb ne servait qu'à le connecter à un pc pour y transférer des fichiers multimédia.

@+

scoolup a dit :
Bonjour.

Cet appareil aurait dû être connecté en hdmi à la tv!
La prise usb ne servait qu'à le connecter à un pc pour y transférer des fichiers multimédia.

@+

Cela a été fait également par un cable hdmi que je m'étais fait préter. Sans aucun résultat.
Donc j'en déduis bien que ma télé est en cause. L'installateur télé voisin me l'avait suggéré et j'ai également lu dans un
avis de consommateur le regret pour ce modèle de ne pas accepter de disque dur externe.
Merci de votre intérêt pour mon problème, et au revoir peut être pour un autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde