Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet

Problème internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
alors j'ai un problème avec mon ordi portable. je viens de restaurer mon système et je ne peux plus me connecter avec ma wifi (integréer dans mon ordi). En faite dans connexions réseau je nai plus connexion resaeu sans fil. je possede la freebox et jai deja un ordi portable relié en wifi qui fonctionne parfaitement. Que dois-je faire ? MERCI DE ME REPONDRE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous tes pilotes sont ok?
Question bête, le wifi de ton portable est activé?

Répondre à yabmaoul

Regarde dans le gestionnaire de périphérique, tu dois y voir un ! ou un ? qui indique qu'un matériel est mal installé.
Il faut fournir le CD correspondant a la carte wifi de ton PC.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

romscau a écrit :

Bonjour a tous,
alors j'ai un problème avec mon ordi portable. je viens de restaurer mon système et je ne peux plus me connecter avec ma wifi (integréer dans mon ordi). En faite dans connexions réseau je nai plus connexion resaeu sans fil. je possede la freebox et jai deja un ordi portable relié en wifi qui fonctionne parfaitement. Que dois-je faire ? MERCI DE ME REPONDRE

debranche ton routeur free, et me remet ta connexion wifi sur ton orfo en principe c ok

Répondre à nath67_01

debranche ton routeur et tu remets ta connexion wifi sur ton ordi, et en principe c ok

Répondre à nath67_01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens