Bonjour a tous,
alors j'ai un problème avec mon ordi portable. je viens de restaurer mon système et je ne peux plus me connecter avec ma wifi (integréer dans mon ordi). En faite dans connexions réseau je nai plus connexion resaeu sans fil. je possede la freebox et jai deja un ordi portable relié en wifi qui fonctionne parfaitement. Que dois-je faire ? MERCI DE ME REPONDRE
Regarde dans le gestionnaire de périphérique, tu dois y voir un ! ou un ? qui indique qu'un matériel est mal installé.
Il faut fournir le CD correspondant a la carte wifi de ton PC.
Bonjour a tous,
alors j'ai un problème avec mon ordi portable. je viens de restaurer mon système et je ne peux plus me connecter avec ma wifi (integréer dans mon ordi). En faite dans connexions réseau je nai plus connexion resaeu sans fil. je possede la freebox et jai deja un ordi portable relié en wifi qui fonctionne parfaitement. Que dois-je faire ? MERCI DE ME REPONDRE
debranche ton routeur free, et me remet ta connexion wifi sur ton orfo en principe c ok
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.