Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème livebox internet + téléphone.

Problème livebox internet + téléphone.

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème livebox internet + téléphone.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

ma copine a actuellement un problème avec sa livebox. En effet, lorsque le voyant rouge du téléphone sur la livebox se met à clignoter, internet ne fonctionne plus, alors que les voyants pour internet sont normaux.
Ils ont (je crois) le téléphone avec la livebox, mais aucun téléphone n'est branché. (je ne pense pas que ça soit le problème, vu qu'internet fonctionnait encore il y a deux jours, sans qu'il y ait de téléphone)
Donc impossible d'aller sur internet quand ce voyant clignote!

Quelqu'un aurait une solution ou a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Julien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Reboot la box pour voir ce que ça donne.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Pour rebooter, il faut appuyer sur un des boutons où on peut juste enlever l'alim ?

Répondre à bribramouah

Tu peux simplement enlever l'alimentation.

Répondre à kevin57340

Merci pour ton aide, ça a fonctionné! :)
Tu aurais une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci!

Répondre à bribramouah

Ca arrive de temps en temps quand tu décroches et raccroches trop vite. La ligne est prise mais pas libérée, et ça bug.

Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème livebox internet + téléphone.
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens