Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

firefox mieux que IE??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

hello!
j aimerai savoir si firefox est preferable a IE sur le net!
j ai mes habitudes avec IE et j ai peur d etre derouté avec firefox!
sinon les deux cohabitent bien sur le meme systeme(en l occurence XP pro)
je rapelle que je fais un usage basique du net!alors est ce vraiment la peine de changer de navigateur?

merci d'avance!

Autres pages sur : firefox mieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

et juste une question! etant donné que je suis la flemmardise incarnée est ce que je peu importer mes pages favorites depuis IE sur firefox???
(dont la page de IDN!!oui je sais on va me traiter le leche cul!:-P et alors???)

tcho!!

Oui Firefox est un peu mieux qu'IE mais si tu veux le top prend Avant Browser :-D Oui je sais il fonctionne avec le moteur d'IE et alors ? :kaola: 

Je n'ai jamais eu de problème avec et il a pleins de fonctions que ni IE ni Forefox ont. En tout cas le tester c'est l'adopter ;-)

Citation :

BiG_X a écrit :
et juste une question! etant donné que je suis la flemmardise incarnée est ce que je peu importer mes pages favorites depuis IE sur firefox???
(dont la page de IDN!!oui je sais on va me traiter le leche cul!:-P et alors???)

tcho!!

Oui tu peux ;-)

je viens de tester maxthon et firefox
ben mon choix va finalement se porter sur...
IE!!!
et oui!
detestant l'idée de devoir faire defiler les pages a l ecran, j ai eté rebuté par le barre d outil/navigation de maxthon qui est trop grosse a mon gout trop grosse...
et pour ce qui est de firefox et bien je le trouve tres proche de IE
c'est sur niveau securité machin truc et compagnie ils doivent etre mieux que IE, mais je m en tape le meilleur truc pour pas avoir d'emmerdes (pour un utilisateur lambda comme moi)c'est un bon antivirus et un firewall(celui d'XP tient la route...) et eviter d aller sur des sites suspects
et hop ca roule!
tu choppe un spy de tps en temps mais tu l enleves et hop ca re-roule!!

bon tout ca pour conclure que IE est le browser le plus adapté aux utilisateurs lambdas comme moi!

je repete ceci est un avis d utilisateur lambda!
pas celui d'un geek acharné!

je viens de tester maxthon et firefox
ben mon choix va finalement se porter sur...
IE!!!
et oui!
detestant l'idée de devoir faire defiler les pages a l ecran, j ai eté rebuté par le barre d outil/navigation de maxthon qui est trop grosse a mon gout trop grosse...
et pour ce qui est de firefox et bien je le trouve tres proche de IE
c'est sur niveau securité machin truc et compagnie ils doivent etre mieux que IE, mais je m en tape le meilleur truc pour pas avoir d'emmerdes (pour un utilisateur lambda comme moi)c'est un bon antivirus et un firewall(celui d'XP tient la route...) et eviter d aller sur des sites suspects
et hop ca roule!
tu choppe un spy de tps en temps mais tu l enleves et hop ca re-roule!!

bon tout ca pour conclure que IE est le browser le plus adapté aux utilisateurs lambdas comme moi!

je reviens sur mon choix!
je prend firefox finalement!!!
j aime beaucoup la possibilité d augmenter facilemnt la taille de caractere!
et hop navigateur par defaut : firefox!!
bye bye IE!!
esperons qu il n y aie pas d imcompatibilités...

tcho!!

Citation :

Ma mère est pourtant passée à Firefox sans aucun problème....

Il y a quand meme certaines choses qu'il faut préciser au sujet de firefox...

En comparaison de IE il est un peu plus rapide dans l'affichage des pages...mais vous me direz pour gagner une demi seconde par page affiché beaucoup s'en foutent.

Maintenant ce qui fait la force de firefox face a ses concurrents ce n'est pas firefox en natif....mais c'est toute les extensions qui permettent d'ajouter des fonctionnalités très interessante à celui ci. Ainsi que les thèmes qui sont extremement nombreux et permettent de changer l'aspect visuel de celui ci.

Pour ceux que ca interesse allez donc jeter un coup d'oeil ici :

Extentions et Thèmes pour Firefox

bon j ai decidé de faire un effort d investissement pour maitriser le browser firefox
mais un truc me chagrine
firefox ne peu pas lancer la connexion au net comme IE???
si oui vous pourrez me dire la marche a suivre?

arno- moi c est pour ma pauvre maman que je suis un peu froid quant au changement de browser!

C'est pour un utilisateur lamdba!
je vais pas le repeter 1000fois!
en un an d utilisation de IE j ai jamais trouvé comment changer la taille de police et en 5min de firefox je savais deja le raccourci!
alors excuse moi mais sur certains browsers c est plus intuitif!
je pensai qu en rabachant que c etait pour une utulisation lambda j allait faire fuire les geeks...
ben c loupé...

Citation :

BiG_X a écrit :
bon j ai decidé de faire un effort d investissement pour maitriser le browser firefox
mais un truc me chagrine
firefox ne peu pas lancer la connexion au net comme IE???
si oui vous pourrez me dire la marche a suivre?

arno- moi c est pour ma pauvre maman que je suis un peu froid quant au changement de browser!

Pour le lancement auto : clic droit sur ta connexion > propriétés > onglet options > décocher "démander un n° de tel" + "inclure le domaine ..." + "demander un nom ..." et laisser coché "indiquer l'état..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde