Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cle usb

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur/ enregistreur TNT.Fonctionne trés bien en enregistrement sur clé USB (4Go). Avec une clé 8 Go ( meme marque), je ne récupère que quelques secondes d'enregistrement. En apparence, tout est OK ( formatage en FAT 32...). Sur mon PC, la clé fonctionne trés bien en lecture/écriture . Quelque chose doit m'échapper ...

Autres pages sur : cle usb

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

zigomat a dit :
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur/ enregistreur TNT.Fonctionne trés bien en enregistrement sur clé USB (4Go). Avec une clé 8 Go ( meme marque), je ne récupère que quelques secondes d'enregistrement. En apparence, tout est OK ( formatage en FAT 32...). Sur mon PC, la clé fonctionne trés bien en lecture/écriture . Quelque chose doit m'échapper ...

Sans doute ton enregistreur/décodeur ne supporte-t'il pas les clés de plus de 4Go. Ça paraît un peu étonnant, mais bon... As-tu essayé avec une autre clé de 8 Go ?

JN2008 a dit :
Sans doute ton enregistreur/décodeur ne supporte-t'il pas les clés de plus de 4Go. Ça paraît un peu étonnant, mais bon... As-tu essayé avec une autre clé de 8 Go ?

J'ai effectivement essayé avec une autre clé : même résultat. Le système ouvre un répertoire sur la clé mais il reste vide.

cela vient peut être de la marque. j'ai une clé usb de marque CIBox (16gb) pendant 1 an tout allait bien puis 1 jour sans aucune raison, je l'ai branché et plus rien. bien que la tv signalait que la clé était bien inséré, en entrant dans l'option multimédia cela disait "aucun périphérique inséré" et impossible de lire les données enregistrés. donc j'en déduis qu'il y a au départ un 1er signal que la clé est inséré au décodeur et un 2ième signal que la clé est actif à la lecture ou enregistrement de données. si quelqu'un à éventuellement aurait un début de solution pour mon cas ça pourrait m'aider à le résoudre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde