Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème chargement page internet

Problème chargement page internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème chargement page internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Je recontre un petit problème avec le chargement des pages internet.
Je m'explique : il y a quelquels jours j'ai subit une attaque sur mon ordi (une adresse IP a visiblement essayé d'entrer) donc j'ai mis à jour mon antivirus et installé zone alarme.

l'antivirus (avast familial) a détecté des virus et zone alarme me demande désormais à chaque nouvelle application si j'autorise ou pas son accès a la "zone sure" ou "internet".

jusque la rien d'étrange sauf que les pages internet (j'utilise mozilla ou internet explorer) ne veulent désormais plus s'ouvrir et ce quelque soit le site où je souhaite aller (google, yahoo ...).

D'où peut venir ce problème ?
En vous remerciant par avance. Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut grandesof,

En temps normal je t'aurais dis "désactive ton firewall", mais comme tu as fait exprès de le mettre, je te propose de lire un petit tuto sur la configuration de Zone Alarm.


Message édité par chlika le 05-05-2009 à 10:03:06
Répondre à chlika

Merci Chlika pour le lien, j'essayerai de régler un peu mieux zone alarme.
Je ferrai aussi un test en le désactivant pour voir si le souci vient de mon firewall !!!

Répondre à grandesof

J'ai paramétré un peu mieux mon zone alarme.
En fait il a fallu que j'autorise DL32.exe a acceder à internet pour que le contenu des pages internet s'affiche correctement !!!

Par contre maintenant si j'effectue une recherche sur google et je clic sur une des réponses de la liste de recherche, le lien ne fonctionne pas et je me retrouve à tous les coups sur un site me demandant d'activer flash media !!!
(si je fais une recherhce via yahoo pas de soucis) !!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Répondre à grandesof
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème chargement page internet
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens