Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Changement de cursus et examens: et la bourse dans tout ça?

Changement de cursus et examens: et la bourse dans tout ça?

Forum Etudes / Travail : Changement de cursus et examens: et la bourse dans tout ça?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Alors voila la situation: je suis à la fac de paris diderot en LLCE chinois, mais ça ne me conviens pas du tout. Je vais faire une demande de changement de cursus (en anglais), et du coup voila ma question:
Dois je assister aux examens en chinois si je veux continuer à percevoir ma bourse?? Parce que apparemment la bourse est suspendue si on y assiste pas...mais voilà je vais rattraper les examens du premier semestre d'anglais en juin... donc voilà si quelqu'un pourrait me répondre, ce serai sympa :)

Merci à tous
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Changement de cursus et examens: et la bourse dans tout ça?
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens