Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Hotmail impossible d'accès ce matin.....

Hotmail impossible d'accès ce matin.....

Forum Sécurité - Virus : Hotmail impossible d'accès ce matin.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme tous les jours j'ai voulu consulter mes mails et il m'est impossible d'accéder à ma boite de message
voici la fenêtre que j'ai

http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/82/06/hotmai10.jpg

là où je ne comprends pas c'est que je suis bien connectée sur la droite et qu'il me donne la liste de tous mes contacts quand je clique sur l'onglet "contacts" mais aucun accès à mes mails..
là c'est un vrai problème vu que c'est ma boite de messages principal et que tous mes mails arrive sur ce compte
qui peut m'aider à y voir plus clair
merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu penses à une infection ? :/

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

aucune idée c la 1ere fois que ca se produit..

Répondre à niskai69

Contacte hotmail, plus simple je pense.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Hotmail impossible d'accès ce matin.....
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens