Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment accéder à mon disque dur multimedia wifi?

Comment accéder à mon disque dur multimedia wifi?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment accéder à mon disque dur multimedia wifi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimedia wifi. Je l'ai configuré et celui-ci se connecte bien à mon routeur par le wifi. Il a donc un adresse ip. Depuis le menu visuel du disque dur, j'ai accès à mes répertoires partagés sur mes pc. Par contre aucun de mes PC(1 vista et 1 mac) n'a accès à ce disque dur. Il m'est donc impossible de tranférer des données par wifi. J'ai essayé par ethernet et cela ne marche pas non plus.
Impossible de faire figurer ce hdd dans les disques réseaux. Pourtant il répond au ping. Le ftp est impossible également. C'est un peu comme si le disque dur n'était pas partagé.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment accéder à mon disque dur multimedia wifi?
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens