Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Délai d'ouverture de Ligne Bouygues Télécom - BBox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Expert Internet - Réseaux

Salut.

Je reviens de chez des amis qui m'ont appelé à l'aide car ils ne parvenaient pas à installer leur BBox. Ils ont reçu leur modem, leurs codes, ainsi que le courrier les informant que la ligne était créée, et qu'il ne restait plus qu'à faire l'installation de la BBox. Cependant, j'ai constaté une absence de synchronisation. J'ai donc vérifié les branchements à leur domicile (filtre, ...), pas de souci de ce coté là.

Je suppose donc que la ligne n'est pas encore créée, et que Bouygues envoie ces courriers dans les délais théoriques où ça devrait être activé (sans tenir compte de savoir si le technicien ADSL est venu faire le branchement).

Ma question est donc la suivante : connaissez-vous le délai de mise en place d'une ligne ADSL par Bouygues (délai pratique, pas celui marqué sur le papier) ? Avez-vous déjà vécu une situation similaire avec ce FAI.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le délai est de 15 à 21 jours si vous avez souscrit dans une agence et de 3 semaines 1 mois si vous avez fait téléphone, je suis dans le même cas il faut attendre SMS activation de la ligne s'est là qu'on peut installer le modem
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde