Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ophcrack
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour en surfant un peu sur le net je suis tombé sur un tuto de ophcrack qui dit que c'est un logiciel bootable qui peut a 99% cracker le mot de passe d'une cession windows ainsi il prouver la vulnérabilité de ce moyen de sécurité, curieux comme je suis j'ai voulu le tester et ainsi j'ai mis un mot de passe dans ma cession et lancer le cd bootable.
|
|
Liens
|
|
|
maxdu
Plus d'informations
|
jai le cd de ophcrak et i est tres bon mais sur quel que ordinateur i prent plus de temp a trouver le mot de pass jais entndu 20 min sur lordinateur a mon couzin |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ouais mais au final, quel intérêt de cracker son code de session ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
maxdu
Plus d'informations
|
ses que mon petit couzin de foi i oubli son code ou ma couzine ses pour sa |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Pourquoi il met un code alors ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
maxdu
Plus d'informations
|
mes couzin on 9 ans et ma couzine i son 3 sur la meme ordinateur ses pour pas que les autre auille jouer a leur jeux Message édité par maxdu le 22-04-2008 à 20:35:34 |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Mais quand on est administrateur sur l'ordinateur on peut changer le mot de passe d'une session d'un autre non? --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'est grave si les petits touchent au autres jeux ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
et oui tu sais bien
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
J'allais le dire, les sessions, pour protéger le C:\, c'est pas utile ... --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev