Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma nvidia chauffre trop !!! help svp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour...voilà en fait mon probleme c'est que ma carte graphique nvidia gforce 7300 SE/7200 GS (pilots a jour) chauffe trop quand je joue a des jeux "gourmant" comme css, nsfc...et quand sça chaffe son systeme (je sais si on dis comme sa^^)la bloque automatiquement pour quelle ne bug pas et continue de fonctionner en diminuant ces performance et je me retrouve donc avec des fps de merde et des jeux INJOUABLES.
donc svp si vous avez une sollution a mon probleme de temperature dite moi la quelle. merci d'avance

Autres pages sur : nvidia chauffre help svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

chenso a dit :
lol c'est radical ça fab ^^
attendez je lance un jeu et vous donne le diagnostique

heu "C'est qu'une petite 7300" c'est l'une des derniere jte rappel :p 

:lol: 

deja elle est sortie presque y'a 2 ans et en plus si tu veux tout savoir , une 5900 qui est sorti y'a au moins 4-5 ans est + performante

snif équipé du 7200 GS(hdr et tout le rest) :( 

heu mon moniteur m'affiche 119° (donc environ 48 celsius) et parfois plus je crois...est ce que rajouter un ventilo sa arrangerai le pb ? ou l'isoler du processeur avec du tissu ouqqe chose comme sa???

jvx pas depenser un sous lol c'st pour sa ^^

chenso a dit :
snif équipé du 7200 GS(hdr et tout le rest) :( 

heu mon moniteur m'affiche 119° (donc environ 48 celsius) et parfois plus je crois...est ce que rajouter un ventilo sa arrangerai le pb ? ou l'isoler du processeur avec du tissu ouqqe chose comme sa???

jvx pas depenser un sous lol c'st pour sa ^^

Ba c'est rien ca :whistle: 

Surtout pour une CG

heu en fet le pc est neuf(date de 5 mois) et je l'ai donc pa encore ouvert(je ferai sa demain surment) donc je sais pas tro pr la pouciere fanless je sais pas c'est quoi et pr atitool il va marcher avec ma nvidia ???je vais essayer comm

ouff 122° :pt1cable: 

bon ouvre ton ordinateur et dis nous si ta carte graphqiue est menu d'un ventilateur ou juste d'un radiateur??

Bon , à l'aide du prog "speedfan" , fais nous un screen des temperatures.

Grace au temperature que tu vas nous donner , on pourras savoir au moin d'ou vien le blem : soit l'aeration de ton boitier ou bien c'est juste un blem de ta carte graphique:

peut etre le ventilateur ne fonctionne plus ??
radiateur mal collé sur le processeur graphique??
Pate thermique trop cuite ??
etc

Et , en touchant ta carte graphique , dis nous si elle est bien chaude . On sait jamais que la sonde foire tout :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde