Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ma nvidia chauffre trop !!! help svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour...voilà en fait mon probleme c'est que ma carte graphique nvidia gforce 7300 SE/7200 GS (pilots a jour) chauffe trop quand je joue a des jeux "gourmant" comme css, nsfc...et quand sça chaffe son systeme (je sais si on dis comme sa^^)la bloque automatiquement pour quelle ne bug pas et continue de fonctionner en diminuant ces performance et je me retrouve donc avec des fps de merde et des jeux INJOUABLES.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peux nous donner tes temperatures relevé avec ATI tool??
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Elle est fanles ? C'est qu'une petite 7300 lui en veut pas
Message édité par F@BiEN27 le 30-06-2007 à 00:53:01 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
lol c'est radical ça fab ^^
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Moi je te dirais plutôt de changé de CG --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par francky52 le 30-06-2007 à 01:07:31 |
|
Plus d'informations
|
snif équipé du 7200 GS(hdr et tout le rest) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Surtout quand tu passe en dessus du --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ba c'est rien ca Surtout pour une CG
Message édité par F@BiEN27 le 30-06-2007 à 01:11:34 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
attendez on me dis que le seuil de ralentissement est de 130 °C donc elle dois depasser les 130....p**** jcomprend plus rien |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu nous dis 48 Celsius
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
les 119 que t'a , c'est du degré farenheit mon pote Message édité par joker_v3 le 30-06-2007 à 01:22:02 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tes tranquille avec tes temps --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|