ma nvidia chauffre trop !!! help svp
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour...voilà en fait mon probleme c'est que ma carte graphique nvidia gforce 7300 SE/7200 GS (pilots a jour) chauffe trop quand je joue a des jeux "gourmant" comme css, nsfc...et quand sça chaffe son systeme (je sais si on dis comme sa^^)la bloque automatiquement pour quelle ne bug pas et continue de fonctionner en diminuant ces performance et je me retrouve donc avec des fps de merde et des jeux INJOUABLES.
donc svp si vous avez une sollution a mon probleme de temperature dite moi la quelle. merci d'avance
donc svp si vous avez une sollution a mon probleme de temperature dite moi la quelle. merci d'avance
Autres pages sur : nvidia chauffre help svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
chenso a dit :
lol c'est radical ça fab ^^attendez je lance un jeu et vous donne le diagnostique
heu "C'est qu'une petite 7300" c'est l'une des derniere jte rappel
Un dernière c'est sa 8800GTS
Désolé mais c'est du bas de gamme que tu a
chenso a dit :
lol c'est radical ça fab ^^attendez je lance un jeu et vous donne le diagnostique
heu "C'est qu'une petite 7300" c'est l'une des derniere jte rappel
deja elle est sortie presque y'a 2 ans et en plus si tu veux tout savoir , une 5900 qui est sorti y'a au moins 4-5 ans est + performante
chenso a dit :
snif équipé du 7200 GS(hdr et tout le rest)
heu mon moniteur m'affiche 119° (donc environ 48 celsius) et parfois plus je crois...est ce que rajouter un ventilo sa arrangerai le pb ? ou l'isoler du processeur avec du tissu ouqqe chose comme sa???
jvx pas depenser un sous lol c'st pour sa ^^
Ba c'est rien ca
Surtout pour une CG
ouff 122°
bon ouvre ton ordinateur et dis nous si ta carte graphqiue est menu d'un ventilateur ou juste d'un radiateur??
Bon , à l'aide du prog "speedfan" , fais nous un screen des temperatures.
Grace au temperature que tu vas nous donner , on pourras savoir au moin d'ou vien le blem : soit l'aeration de ton boitier ou bien c'est juste un blem de ta carte graphique:
peut etre le ventilateur ne fonctionne plus ??
radiateur mal collé sur le processeur graphique??
Pate thermique trop cuite ??
etc
Et , en touchant ta carte graphique , dis nous si elle est bien chaude . On sait jamais que la sonde foire tout
bon ouvre ton ordinateur et dis nous si ta carte graphqiue est menu d'un ventilateur ou juste d'un radiateur??
Bon , à l'aide du prog "speedfan" , fais nous un screen des temperatures.
Grace au temperature que tu vas nous donner , on pourras savoir au moin d'ou vien le blem : soit l'aeration de ton boitier ou bien c'est juste un blem de ta carte graphique:
peut etre le ventilateur ne fonctionne plus ??
radiateur mal collé sur le processeur graphique??
Pate thermique trop cuite ??
etc
Et , en touchant ta carte graphique , dis nous si elle est bien chaude . On sait jamais que la sonde foire tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFavoris disparu sur firefox help svp
- ForumSalete de virus.trojan, help svp
- ForumConfig crysis help me , svp
- ForumDetournement de page d'accueil help svp
- ForumWow, connection impossible help svp
- ForumHelp svp itunes ne demarre plus
- ForumInfection virus help svp
- ForumHelp svp messages suspects avast
- ForumHelp svp avec un worm.p2p.generic