Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un portable Toshiba

Avis sur un portable Toshiba

Forum Hardware : Avis sur un portable Toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce portable Toshiba. Mon utilisation est surtout orienté sur la navigation Internet, la bureautique et aussi le multimédia (lire des films, vidéos, musiques). Pour ce qui est des jeux, je réserve surtout cela à mon pc de bureau. Toutefois, si je peux jouer à quelques jeux avec, cela ne me dérange pas :)

La configuration :
- Processeur : Intel Core Duo T2450 (2 Ghz)
- Mémoire : DDR2 2x512 Mo (extensible à 4 Go)
- Disque dur : 120 Go à 5400 tr/min
- Graphique : 945GM d'Intel avec 256 Mo de mémoire
- Autonomie : Non spécifié
- Écran : 15.4 Po
- Prix : 799$ (553 Euros)

Je vous met également le lien vers sa fiche (voir ici)

J'attends vos commentaires...

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le prix, ca reste correct, mais pour les jeux, ca va pas etre joli joli.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Quand tu parles pour les jeux que sa sera pas jolie, c'est surtout au niveau de la puce graphique que sa cloche je suppose.

Sinon pour détaillé mon utilisation, je dirais que j'suis en bureautique/média à 80% du temps et 20% sur des jeux. S'il est capable de faire tourner des jeux comme GTA San Andreas sa me vas, sinon pas plus grave. Je me tournerai vers mon pc de bureau pour les jeux.

Sinon, au niveau de la qualité, un toshiba c'est quand même de qualité ?

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147

Prend plutôt le Toshiba Satellite A100-749. Moins cher et il a un processeur plus performant et une meilleur carte graphique en plus.

http://www.clubic.com/shopping-179 [...] 0-749.html

Mais pense un jour à rajouter 1 GO pour en avoir 2.

Répondre à SamTech25

bon choix, les portables toshiba sont de bonne machine. j'en ai un qui tourne toujours apres 5 ans d'utilisation asidusement. Bonne machine et sinon pour les jeux comme GTA San andreas je pense que ca devrait tourner. Bonne journee

------------------------------ AMD 3500+,asus A8N deluxe,8600GT,4*512 PC3200 Corsair,200 go SATA 8 mo Maxtor + 300go SATA Samsung 16 mo,boitier Antec,alim Fortron
400w blue storm....
http://florenzo.miniville.fr/
Répondre à floppy78

ouais il a l air pas mal

Répondre à g unit 22

le pc n est pas mal mes au niveau des jeux ce n est pas extra

Message édité par ben 54 le 19-07-2007 à 21:49:41
Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un portable Toshiba
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens