MSN - Je ne vois pas l'image d'un de mes contact...ais-je été bloqué??
Forum Logiciels : MSN - Je ne vois pas l'image d'un de mes contact...ais-je été bloqué??
J'ai un contact, la dernière fois qu'il s'est connecté, il avait une image.
Il ne s'est plus reconnecté depuis, c'était hier, pourtant aujourd'hui, je me connecte et au lieu de voir son image perso comme tous les autres même ceux hors-ligne, je ne vois rien.
Je trouve bizarre que l'image perso d'un de mes contacts disparesse, alors qu'il ne s'est pas connecté entre temps.
M'aurait-il bloqué?????
Message édité par Anonyme le 21-04-2008 à 20:49:43
tu t'en fou c'est qu'une image
Répondre à Chocapic22
C'est surtout pour savoir si le contact en question m'a bloqué.
Message édité par Anonyme le 21-04-2008 à 20:15:08
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Logiciels par Lonithe1
Répondre à Loni
désolé je ne savais pas ou mettre le sujet.
L'image je m'en fiche, c'est surtout que je veux savoir s'il m'a bloqué car c'est bizarre que je ne vois plus son image. Pour tous les autres contacts je la voie.
si tu le vois connecté déjà c'est qu'il ne ta pas bloqué
tu n' as cas creer un autre compte et l' ajouter ^^
Quel intérêt ? Il a peut être activé l'option "ne pas afficher mon image perso".
Répondre à F@bien27
Il a surement dût me bloquer entre-temps, après sa connexion. Puis il s'est reconnecté sans que je le sache et je n'ai pas vu son image car j'étais bloqué.
C'est qu'une hypothèse...
Je voudrai donc savoir s'il m'a bloqué, ca sert à rien le coup e créer un autre compte.
DarkWof, ça suffit ce lien !
Ca fait le quatrième topic où je le vois !
Bizareriemsn, écoute Fabien. Et puis, même si tu penses qu'il t'a bloqué, tu n'en auras jamais la certitude.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Je ne pense pas que tu ais été bloqué ces peut-étre juste parce que ton contact est hors ligne, moi aussi ça me le fait défois attends un peu est tu verras bien. Et ce contact avait-il une raison de te bloqué ???
A++
demande lui ^^
je pense quil peut choisir d'afficher ou non son image et que c'est pas pour ca quil ta bloqué forcement, mais si cetait hier patiente un peu mais tu sais je ne my connais pas beaucoup par contre si tavais une question dastronomie cest pas impossible que je puisse te repondre,car là jen connais un peu plus
ca date pas d'hier : le topic remonte à 6 mois
Regardez la date avant de poster!
@sokkah : ici c'est la partie informatique, donc l'astronomie...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
looooooool ^^
Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.