Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment rendre une page disponible hors connection sur mozilla ?

Comment rendre une page disponible hors connection sur mozilla ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment rendre une page disponible hors connection sur mozilla ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sur explorer il est possible de rendre une page net disponible hors connexion... je voudrais savoir comment on peut le faire avec mozilla svp ? merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut lybbie,
Il existe un module ( entre autres ) de Firefox qui s'appelle Scrapbook, qui te sert à "aspirer" le contenu d'un site. Le site est donc téléchargé sur ton ordi. Voilà...

Répondre à chlika

Bonjour CHLIKA, tu parles d'un plug in à rajouter ?

Répondre à lybbie

Bonjour sinon Fichier -> Travailler hors connexion.... Je sais pas si c'est ça que tu veux...

Répondre à parisien91

Parisien 91...c'est exactement ça !!!!! c'est idiot, je n'ai même pas pensé à regarder à cet endroit, je suis allée sur option.... merci encore !

Répondre à lybbie

oupssss, non en fait ce n'est pas ça....je ne cherche pas à travailler hors connexion mais à pouvoir av oir accès à une page net de mes favoris quand je n'ai pas de connexion...c'est possible avec explorer...la page favoris est enregistrée et on peut meme enregistrer les liens cliquable....

Répondre à lybbie

Dans ce cas tu peux utiliser Scrapbook qui te sert à aspirer les pages d'un site que tu apprécies et à le ranger dans un dossier de ton choix, je ne sais pas comment faire pour ranger ce dossier dans les favoris cela dit...

Répondre à dandibot

salut Dandibot...merci pour l'info !

Répondre à lybbie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment rendre une page disponible hors connection sur mozilla ?
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens