votre point de vue sur cet ordi portable
Forum Hardware : votre point de vue sur cet ordi portable
Bonjour,
je voudrai votre point de vu sur cette ordinateur portable,rien que votre point de vue pour voir ce que vous en pensé.
car un copain l'a acheté et j'hésite a l'acheté également,il me convient mais c'est pour savoir quel probléme je pourrais rencontré ou tout autre chose.
merci
http://materiel.net/ctl/Portables_ [...] s_OS_.html
Message édité par AVIII le 29-06-2007 à 22:32:59
ne tkt pas avec ce pc portable tu pourra tout faire !! j'ai presque le meme mais on un peu moin puissant alor qu'il marche super bien alors celui la c'est une bete !!
a part la batterie qui est un peu legere sinon il parfait pour son prix
salut
oui je comfirme tres bien
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| ben 54 a écrit : a part la batterie qui est un peu legere sinon il parfait pour son prix |
pourquoi la batterie est faible ? tu lui donne combien de temp d'autonomie a peu près ?
il te dise 2h00 en bureautique il faut compter 1h en jeu voir moins
et je sais pas si tu le sais mais il est vendu sans OS
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ouai c la moyenne quoi !! mon pc en mode économie dénérgie dure 2h30 et en mode performances 1h30 environ!!
| CameleonBOND a écrit : il te dise 2h00 en bureautique il faut compter 1h en jeu voir moins
|
oui oui je sais ^^ Pourquoi pose tu cette question ? il y a des probléme avec les ordinateurs sans OS ?
OS??
non non aucun problème avec juste au cas ou tu ne l'aurait pas vu
OS = système d'exploitation (xp.vita...)
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
il doit avoir vista maintenant xp existe preque plus c sa retraite !!c bien dommage!!
vista n est pas terrible pour l instant
comment sa pour l'instant?
si sa ce trouve l sp1 de vista sera mieux
detail plus stp
a mon avis il confronte les 2 systeme d'exploitation de windows,vista et xp,bien sur pour l'instant xp est plus au point car la plus part des corrections on été faite pour cette OS donc forcément 6 ans de correction vallent mieux que 5 mois pour vista,et sans parler que vista est dans le commerce depuit peux de temp,et que les utilisateurs sont donc peut nombreux et donc ne peuvent pas envoyer aussi éfficasement les rapports d'érreur que s'il était plus comme sur xp.
voilas
a wé jvoi merci
| prince52 a écrit : ouai c la moyenne quoi !! mon pc en mode économie dénérgie dure 2h30 et en mode performances 1h30 environ!! |
Putin, la moyenne a baisser au niveau de l'autonomie ^^
Sur mon vieu DELL Latitude C610 (P3-M @1200MHz) j'ai plus de 3H d'autonomie constaté, J'ai fait plusieur fois des trajet de 3H en train, et il reste toujours de la batterie alors que j'ai maté un film / jouer / musique
Ca me surprendra toujours ça, Tout évolue sauf l'autonomi.
Répondre à Asche@IDN
wé mais depuis le pc portable consomme plus avec les nouvo processeur double coeur carte grafique et toute la clik
Oui, mais on est bien capable de fabrique des batterie plus puissante non ?
Enfint bon...
Je me dit que je pourrai taper encore plus que 3H30 si mon dell chauffai pas, parsque le C610 niveau chaleur....oula ^^
A oui, un truc pratique aussi, c'est de pouvoir virer le lecteur cd et de pouvoir metre une 2eme baterri pour avoir 7H d'autonomi, c'est simpa ça, et c'est dommage que ca se fasse plus
Répondre à Asche@IDN
Cela ne durera pas, car les nouveaux processeurs Intel (dici début 2008) consommeront environ 40% d'energie en moins et idem pour la DDR3. Donc le sportables devraient gagner un peu de temps en autonomie.
Répondre à maugan_54
A c'est bien ça
Bon, bonne nuit !
Répondre à Asche@IDN
wé il existe deja sur intel core 2 duo pour pc normal!!
bon alors je lis un peu des betise ici:
l'autonomie est faible sur ce portable a cause du systeme graphique qui est gourmand (Geforce 8600M GT )
sinon, le Core 2 Duo est tres peu consommateur
pour l'OS: donc si tu achetes ce PC, il te faudras soit acheter XP ou Vista et l'installer, soit tu as deja les CD d'installation, soit tu lui met une distribution Linux (gratuit pour la pluspart)
sinon, concernant XP et Vista:
XP n'est pas encore a la retraite, il sera retire des rayon en janvier 2008
entre temps, un SP3 devrait voir le jour (pas sur)
mais certains PC se vendent encore avec XP
et pour l'instant Vista est peu utilise mais relativement stable: j'ai la version Ultimate en multiboot sur mon PC, ca marche plutot bien sur mon vieux P4
le soucis c'est le manque de pilotes pour les vieux composant et de logiciels compatibles
personnellement, j'ai installe mes pilotes en mode de compatibilte avec XP et ca marche impeccablement
il ne faut pas oublier qu'ils travaillent dessus depuis des annees et que les versions Beta ont servies a corrige la majeure partie des bugs
pour l'instant, j'ai cherche des mises a jour de ma version de Vista et il n'y en a aucune, signe qu'il n'y en aurait pas besoin ?...
le seul souci que Vista ait vraiment pose c'est les pilotes
de plus, le portable est equipe d'une GF 8600M GT, donc un systeme graphique supportant DirectX10
or pour l'instant seul Vista gerer DirectX10 donc cote evolutivite, il est pas mal
Répondre à Dafen@IDN
quelque part dans mon pc j'ai vu que j'avais le direct x 10 c parce que je suis sur vista ultimate?? et sa sert a quoi ?? et au niveau des beugs vista ils vont les regler comment?? via le service de mise a jour ?
les bugs de Vista seront regles comme ceux de XP l'ont ete: par les mises a jours
alors, pour le DX10, si tu as une carte graphique qui le supporte (donc Radeon HD ou Geforce 8) oui tu peux utiliser DirectX10
sinon, il est peut etre installer mais tu ne peux l'utiliser car ta carte graphique ne peut le lire
et directX est un logiciel pour la synthese de graphismes, donc a la base de bon nombres de jeux videos
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND
Dafen@IDN