Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Injustice dans cette société - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le nom: "amèrique" vient d'un vieil apéritif indien trés alcoolisé: L' amer Hic.
Des sages trés anciens prétendent que sa fabrication traditionnelle était faite dans les marais car à base d'eau de marais, il était plus aisé de le fabriquer sur place avec la matière 1ère.
Le premier à faire cet "eau de feu" peu commune s'appelait: El Hambic.
La tradition et sa fabrication fut perpétré de père en fils jusqu'à nos jours où un certain El Marco perpétue la tradition de ces aïeux.

Spartiate th a dit :
Le nom: "amèrique" vient d'un vieil apéritif indien trés alcoolisé: L' amer Hic.
Des sages trés anciens prétendent que sa fabrication traditionnelle était faite dans les marais car à base d'eau de marais, il était plus aisé de le fabriquer sur place avec la matière 1ère.
La tradition et sa fabrication fut perpétré de père en fils jusqu'à nos jours où un certain El Marco perpétue la tradition de ces aïeux.

Heureusement que je te lis jusqu'au bout, j'ai failli de répondre "Ben non, ça vient d'Amerigo Vespucci" ahaha j'aurais eu l'air bête sur le coup.

Last_Up a dit :
Xiiime a écrit :

Heureusement que je te lis jusqu'au bout, j'ai failli de répondre "Ben non, ça vient d'Amerigo Vespucci" ahaha j'aurais eu l'air bête sur le coup encore une fois.

trop facile :)  (et totalement hors sujet ^^ )

Spartiate th a dit :

Et que s'appelerio Quézac...

nicolas tesla a dit :
mais le sujet de la discution c'est l'injustice social et la création d une milice semblable au chemise noir pour l'instauration d'un fachisme a la musolini avec noscar comme dictateur

Ce n'est pas une milice mais un clonage de soldats ..... :D 

Je connais ce "garçon", je parle biensure de Noscar, il avait crée un jeu en ligne qui peut rendre quelqu'un fou contre les gens doué (il utilise bien les mots, heureux que ce jeu n'existe plus pour ces actes)
Dites, noscar ne vous fait pas pensé à un super mélange de personnages horribles différent ? on peut penser que c'est une personne qui réve trop, voila tout !
Mais relissez bien son post vous verrez par vous même que ce type est hyper dangereux soit il sera tuer le premier, mais comme veut faire du clonage, donc on n'aura aucune idée si le vrai Noscar est mort ou pas
Ma fois j'ai rien ressentit quand j'avais essayé son "Jeu", tout simplement car j'ai des dons que j'ai depuis ma naissance
Mais il est surement deux fois plus malin que moi et il n'est pas seul, c'était atroce les commentaire pour ce jeu, la guerre entre ceux qui sont contre ces idée et les autre qui aimaient ce jeu et qui ont adopté ses idées

De toute maniére il ne faut pas s'en faire car il y aura les PRO-Nazis déja qui veulent mettre en place la race supérieur et d'autre ennemi de l'humanité, et Noscar voulant faire croire qu'il est un Hero devras s'attaquer à ces personnes, ils vont logiquement s'entre-tuer donc merci Noscar pour ton sacrifice :na: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde