Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Injustice dans cette société

Dernière réponse : dans Discussions générales

Aujourd'hui c'est n'importe quoi, il y a trop d'injustice, avez-vous souvent penser à votre passé, vos amis surdoués qui veulent être vétérinaires ou docteurs, ces gens avait de grande possibilité, alors que peut être vous non, et même que vous avez peut-être redoubler et eu non, qui eu faisait rien !
Injuste, non ? Des personne a vie si facile et nous non !
Regarder les ministre qui eu avait surement une vie simple ! ou autre, vous non !
Vous n'êtes qu'une simple personne par rapports à tout ces gens là !
Il faut se rebeller mes amis !

Je vien ici pour vous parler d'une futur armée, j'en ais aussi parlé à clonaid pour cloner des soldats, je détruirait ce monde injuste, je fairait en sorte que tout le monde aura la même paye, et ne vous inquiétez pas, si je crée une armée c'est aussi pour nous défendre des autre pays qui ne voudrons pas accépté ca !
Ne vous inquiétez pas grace à clonaid et leur fameuse technique de clonage que je connait, je peut enfin, créer une armée de soldats bien plus puissante que la russie et l'amérique, TOUT CELA EST POSSIBLE SI VOUS MARCHEZ AVEC MOI ! :bounce: 

Autres pages sur : injustice societe

Lassé par la pub ? Créez un compte

noscar a dit :

Je vien ici pour vous parler d'une futur armée, j'en ais aussi parlé à clonaid pour cloner des soldats, je détruirait ce monde injuste, je fairait en sorte que tout le monde aura la même paye, et ne vous inquiétez pas, si je crée une armée c'est aussi pour nous défendre des autre pays qui ne voudrons pas accépté ca !
Ne vous inquiétez pas grace à clonaid et leur fameuse technique de clonage que je connait, je peut enfin, créer une armée de soldats bien plus puissante que la russie et l'amérique, TOUT CELA EST POSSIBLE SI VOUS MARCHEZ AVEC MOI ! :bounce: 

Last_Up a dit :
Pourquoi u as déplacé ce topic de société vers DG, il n'est pas très bien placé ici...

Cette discussion ne peut être traitée que par les têtes pensantes de DG ........ :D 

noscar a dit :
Aujourd'hui c'est n'importe quoi, il y a trop d'injustice, avez-vous souvent penser à votre passé, vos amis surdoués qui veulent être vétérinaires ou docteurs, ces gens avait de grande possibilité, alors que peut être vous non, et même que vous avez peut-être redoubler et eu non, qui eu faisait rien !
Regarder les ministre qui eu avait surement une vie simple ! ou autre, vous non !

Bonjour très cher illuminé.
Vous me faites penser à un mélange entre ça:

et ça:

Quel résultat obtenir?

CECI:
(attention, images choquantes en spoiler)

Spoiler

ou cela:

Il faut se méfier, mes amis de IDN. Ce genre de discours mène à des choses que l'Histoire répugne.

Et tu appèlerait comment ta révolution? la révolution des bêtes?

L'idée d'amener tout le monde à la même paye ne vient pas de toi, mais de lui:

Il s'appelle Karl Marx et il a inventé le communisme
et ça donne ça:

Attention: image choquante: massacre d'officiers polonais.
Spoiler

MONSIEUR, rangez votre discours et votre idée de révolutionnaire. Faites comme tout le monde: rédigez des Utopies.

noscar a dit :

C'est un scenario pour une BD ?
Ca a l'air interessant. Fais nous partager quelques planches !

LaMoufetteEnColere a dit :
Déjà, un type qui pour parler des États-Unis dit tout naturellement "Amérique", moi je me méfie.

Ah ouais. Bien vu!

Ceci dit, ton Hitler, il faisait plus ça:

que ça:

Valyann: Bien vu aussi pour le clonaid.

noscar a dit :
Aujourd'hui c'est n'importe quoi, il y a trop d'injustice, [...] la russie et l'amérique, TOUT CELA EST POSSIBLE SI VOUS MARCHEZ AVEC MOI ! :bounce: 

Si tu es capable de créer une armée de clones c'est que tu fais partie de ces gens surdoués dont tu parles... Tu seras le premier à mourir.

Xiiime a dit :
Désolé, mais pour mon Godwin Point:
Je cite:
"et ne vous inquiétez pas, si je crée une armée c'est aussi pour nous défendre des autre pays qui ne voudrons pas accépté ca"

Si ça c'est pas hitlérien...

Bah il parle de défense pas d'attaque... Et je ne pense pas que Hitler ai le monopole des actions militaires. Tu aurais pu faire le lien avec tout les conflits depuis fort longtemps, pourquoi celui là ?

Pourquoi forcément Hitler?
Parce que quand tu tapes extrême droite sur google, la quatrième image est un salut Hitlérien.
Et que pour trouver des photos choquantes, rien de mieux qu'un vieux camp polonais du siècle dernier.

Et aussi parce qu'Hitler, tout le monde connaît, et tout le monde le déteste pour ce qu'il a fait.
et j'ai parlé de l'intégrisme islamiste et de l'ex URSS.

noscar a dit :

tout a fait d'accord, les ouvriers qui se cassent le cul pendant des heures et des heures ne se feront jamais plus de fric qu'un ministre tandis qu'eux se la coulent douce ;) 

L' Amérique c'est :
l'Amérique du Nord, situé dans l'hémisphère nord, qui regroupe le Canada, les États-Unis et la plus grande partie du Mexique ;
l'Amérique du Sud, située en grande partie dans l'hémisphère Sud. Elle est brisée d'une ligne équinoxiale non visible, dit l'équateur ;
l'Amérique centrale, trait d'union entre ces deux sous-ensembles, et à laquelle on peut rattacher les îles des Caraïbes.
Avec une superficie de 42 189 120 km2, l'Amérique est le plus grand continent après l'Asie. Elle compte plus de 897 460 319 habitants.

sam85 a dit :
L' Amérique c'est :
l'Amérique du Nord, situé dans l'hémisphère nord, qui regroupe le Canada, les États-Unis et la plus grande partie du Mexique ;
l'Amérique du Sud, située en grande partie dans l'hémisphère Sud. Elle est brisée d'une ligne équinoxiale non visible, dit l'équateur ;
l'Amérique centrale, trait d'union entre ces deux sous-ensembles, et à laquelle on peut rattacher les îles des Caraïbes.
Avec une superficie de 42 189 120 km2, l'Amérique est le plus grand continent après l'Asie. Elle compte plus de 897 460 319 habitants.

Vive Wikipédia !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde