Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Abstract(gratuit)Abstract Color Matrix(gratuit)Color Matrix Loni Art(gratuit)Loni Art Zebra Multicolor(gratuit) Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt liludori trick or treat(gratuit)liludori trick or treatInformatique rose close-up(gratuit)rose close-upNature Curly(g Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net. Logiciels3D & 2D Polygon CruncherPolygon Cruncher réduit le nombre de faces de vos objets tout en conservant leurs détails.Anti- Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, SymmTime, yakaPDF, Reaper, ZoneAlarm, 0 pop, Sudok Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour ^^
Je cherche un logiciel gratuit pour windows XP qui permet de faire des captures d'ecran d'une video à intervalles reguliers (afin de faire une galerie d'image pour un site web) (et me parlez pas de la fonction de vlc qui permet de faire ca, c'est pas du tout ce que je veux, ni du logiciel frameshots qui est payant mais qui correspond tout a fait a ce que je veux =X)
Ca fait longtemps que je cherche un logiciel qui correspondrait a mes attentes, mais sans succés malheureusement...
Ce que je souhaiterai ressemble à ca : http://www.filb.de/anime/eppics/dp/011
Donc merci d'avance pour votre aide, si vous connaissez un tel logiciel dites moi son nom, j'espere que j'aurai une réponse qui m'ira ^^"
je croiis qu'iil y a pas de logiciel tellement connus pour sa maiis :
la touche impécr syst te permet de le faire mais manuellement ensuite pour voir ta capture va sur un logiciel : ex: Photofiltre et fai clique droit/coller en tant qu'iimage ! maiis une seule capture est priise ! il faut faire une par une !
jespere tavoir a peu près aidé
Je ne sais pas si tu cherches encore mais essaye cela si jamais c'est le cas:
http://paul.glagla.free.fr/imagegrab.htm
Post effacé par l'auteur du message.
salut
moi j'ai camtasia,
je m'en sert pour faire des vidéo poker,tu choisi la zone a capturer,tu peux faire des montages etc..
problème c'est payant et il y'a une version d'essaie d 30 jour..
voili voilà
Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.