Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désactivé le clique Droit de la Souris

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tous le monde,

Je suis responsable d'un Centre ou il y a plusieurs Pc.
J'ai un arrière plan officiel sur tous les poste que je doit mettre sur tous les postes de travail, pour cela j'ai désactivé l'accés pour le changement d'arrière plan par tous les méthodes, jusqu'au la tous marche bien, jusqu'à ce que j'ai découvert que des utilisateurs peuvent changer l'arrière plan en faisant clique droit sur une image puis "Définir en tant que papier Peint du Bureau" et ooopppp l'arrière plan du bureau est changé :fou:  .

Et pour revenir sur mon ancien arrière plan je doit d'activé toute les options pour pouvoir rentrer pour changer mon arrière plan :cry:  .

c'est pour cela j'ai désidé de désactivé le clique droit de la souris :)  , puis que l'utilisateur, puisque personnes ne l'utilise dans son travail (De préférence que ça soit pour une seule session windows sinon c'est pas grave).

Merci de m'aider pour désactivé le clique droit de la souris.

Autres pages sur : desactive clique droit souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous remercie florian_304 de votre réponse :)  , néanmoins mon problème est à moitié résolu :(  .
En effet le click droit de la souris est désactivé de l'explorateur :)  , mais si utilisateur ouvre une image (avec Internet explorer, Picture Manager, ...) le clique droit sur l'image est toujours présent, donc automatiquement l'utilisateur peux changer l'arrière plan en choissiant "Définir en tant que papier Peint du Bureau" :fou:  .

Merci de me communiquer une autre clé (si possible) pour bloquer carement le clique droit.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde