Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai oublie mon code de securite et mon telephone ne peut pas s'allumer sans le

J'ai oublie mon code de securite et mon telephone ne peut pas s'allumer sans le

Forum Sécurité - Virus : J'ai oublie mon code de securite et mon telephone ne peut pas s'allumer sans le

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin de mon code je l'ai ouble et le telephone me demande le code avant de s'allumer svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

On fait comment pour savoir si c'est vraiment ton téléphone ou si tu l'as trouvé par terre et qu'il n'est pas à toi ?

Rien ne peut nous le prouver.

Par conséquent, nous ne t'aiderons pas. Par contre, si tu as acheté le téléphone chez un opérateur, tu peux leur demander.

Répondre à Destrio5

moi ossi j'ai le meme probleme j'ai un N95 mais je me rapelle plus du code de securité et oui ta raison destrio5 je n'ai pas comment prouver que c'est mon telephone

Répondre à katy_13
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai oublie mon code de securite et mon telephone ne peut pas s'allumer sans le
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens