Logiciel revision brevet
Forum Logiciels : Logiciel revision brevet
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je vais bientot passer le brevet des collège et je voulais juste savoir si il existe quelque logiciel gratuit pour reviser le brevet ?
Je sait les cahiers
j'ai mal noter mes cour
Merci BYe
up svp
Tes cahiers oui....éventuellement Google pour compléter tes informations mais tu ne bosseras pas efficacement ( du moins c'est ce que je pense ) en étant sur ton ordinateur
.
La cat Etudes-Travail peut par contre répondre à tes questions si tu ne comprends pas un truc.
Et de bosser sur feuille t'aidera a être près pour ton brevet !
Tu as des annales du brevet mais en livre je pense que tu es au courant
Ok jvous remerci
Moi c'est ce jeudi et vendredi
bonjour, savez-vous si il faut réviser la veille pour le brevet des colleges ?Ou alors le matin même? Parce que je le passe jeudi et vendredi et je ne sais pas trop s'il f
Et bien il faut réviser, avant, mais j'ai entendu que 2 jours avant c'était trop tard pour réviser, il fallait que tu te décontracte....
Sinon révises la journée et tu revois tout le soir avant de te coucher c'est mieux pour ton cerveaux comme ça il travaille de nuit sans que tu le saches
Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.