je viens de formater mon pc et je ne suis ps arriver a réinstaller le programme qui arrivait a les lire jusque la... (OS: Vista) et donc je ne peux plus lire un certains nombres de document , j'ai tenté de le retélécharger mais ma connexion (tres) defectueuse m'en fait voir de toute les couleurs et ca ne marche pas...( a mon grand desespoir!!!!!)
Je dois absolument lire ces fichiers donc si il y a avait quelqu'un pour me les convertir en format RTF (wordpad) ca serait le top du top...
voili voilou
merci d'avance
Emilie
http://www.01net.com/windows/Burea [...] /3192.html Donc tu peux essayer de lire avec Word Viewer c'est gratuit Et c'est lequel Word que tu possèdes pour ne pas reussir a le réinstaller ? Sinon je crois que OpenOffice ouvre les fichiers Word aussi !
Message édité par cest-marent le 21-04-2008 à 10:59:20
Edit : bon ben grillé... PS : OOo ouvre les .doc mais pas les .docx il me semble.. quoique, peut être la dernière version de OOo. Edit2 : OOo n'ouvrira les .docx que dans sa version 3 prévue pour septembre 2008.
Message édité par Yama310 le 21-04-2008 à 12:06:26
merci bcp!!
Enfaite avant j'avais open office ou microsoft office ( enfin quelque chose de ce genre... JE suis arrivée a installer word viewer mais il me demande de choisir "le codage a utiliser pour rendre ce fichier lisible" ... aucun des codages n'a l'air de fonctionner ....
La ouais je serais d'accord avec toi coca25 ça devrais fonctionner c'est marquer les fichiers : # Word Document (*.docx) # Word Macro-Enabled Document (*.docm) # Rich Text Format (.rtf) # Text (.txt) # Web Page formats (.htm, .html, .mht, .mhtml) # WordPerfect 5.x (.wpd) # WordPerfect 6.x (.doc, .wpd) # Works 6.0 (.wps) # Works 7.0 (.wps) # XML (.xml)
DOCX est dedans donc pas de raisons! Mais Tu n'as plus Office 2007 Emilie ?
Message édité par cest-marent le 21-04-2008 à 12:02:51
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.