Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur non detecté
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai deux dique dur, j'ai debrancher le deuxieme quand l'ordi tounrait et puis maintenant quand je vais dans le poste de travail il ne le reconnait plus, mais quand je vais dans les materiel du pc il me le trouve, avant tous marchais, j'ai des fichier dessu et sa m'embete de tout suprimer, HELP ME svp!
Salutation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attribue lui une lettre dans le gestionnaire de disque.

Clic droit sur Poste de Travail > Gerer
Gestion des Disques dans la liste à gauche.

Tu cliques sur ton lecteur qui s'est affiché dans la liste de droite et tu choisis "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès".

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

tu l'as rebrancher au même endroit sans toucher slave/master?? ou sinon le formatage à partir du CD de ton OS est une possibilitée

Répondre à adeltimple

Merci, c'est bon sa marche, mais j'ai plus rien dessu :'(, y'aurait pas un logitiel pour recuper ses fichier sur un disque dur formaté, il me semble que sa existe, Merci pour ceux qui m'aide !

Répondre à matdefrance

je ne l'ai pas testé mais il y a lui : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -6360.html une recherche sur google ten donnera plus :D

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur non detecté
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens