Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran d ouverture de session windows

ecran d ouverture de session windows

Forum Hardware : ecran d ouverture de session windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Au lieu d avoir l ecran d acceuil habituel XP je me retrouve avec l ecran ou il faut rentrer son nom d u tilistaeur et mot de passe.J ai ete dans panneau de configuration e cohe la case "utiliser l ecran d acceuil" rien n y fait
Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
esseye de cocher aussi ''utilisé la bascule rapide utilisäteur''.
si elle est deja cochée et ke sa ne marche touour pas.
vas voir l'aide technique sur microsoft.com .
;)

Répondre à raf0306

j ai ete voir l aode technique mais il disent juste de recocher les cases rien de plus.Je ne sais vraiment pas quoi faire

Répondre à valentin_s92

ah moi aussi cela me la fait c est programme qui bloque ca faut le désinstaller puis tu recoche la case pour mettre normalement mais je sais plus comment j ai fait excuse moi mes sinon tape sur google ton probleme pis tu trouvera moi ses quand j ai sur google que j ai trouver sur un forum qui s appelai commentsamarche enfin je crois j en suis pas sure a 100%

Répondre à ben 54

c est qoi le programme qui le bloque?

Répondre à valentin_s92

je sais plus et comme je né plus le meme systeme d exploitation mais je me souviens que sa ete causé par mon anti virus

Répondre à ben 54

est ce que ca serait le parapluie rouge ton antivirus?

Répondre à valentin_s92
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran d ouverture de session windows
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens