Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

unité centrale assez puissante pour faire tourner crysis????

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous je voulais juste savoir si mon unité centrale allait etre assez puissante pour faire tourner crysis a fond????

configuration:

cpu intel E6600 core 2 duo 2.4 Ghz s775

disque dur 250 Go western Digital SE16 Caviar

Lecteur DVD-ROM 16* LITEON

Graveur DVD PX-800A-PLEXTOR

Kingston 2*1 go DDR2 800Mhz PC 6400

Carte mèere ASUS P5b Deluxe soc 775 pci express

Carte graphique ASUS NVIDIA GeForce 8800GTS pci express

Boitier ANTEC Performance One P160W

Alimentation ANTEC 550W- TP3-550

et windows vista

voila merci beaucoup d'avance

cordialement Futaba
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben 54 a dit :
au niveau de la carte mere pa grande differance entre les 2

Pas du tout !

La p5k est équipée du dernier chipset d'intel (p35), il sera capable d'accueillir les futurs intel penryn ( quad core natifs ). La p5b est assez ancienne et elle est équipée du p965.

Moi je ne conseille pas la p5k, mieux vaut une bonne gygabyte p35c ds3r ou alors une p5k deluxe.

La meilleur c'est la p5k deluxe. Tu as un refoidissement par caloduc du northbridge et du southbridge. Il y a le wifi.
Niveau overclocking, c'est exelent ( la gygabyte aussi ).

Par contre elle ne prends pas en charge la DDR III.

Pour l'overclock, c'est pas un souci car plusieurs records du monde ont été réalisés avec la gygabyte.
Pour le proco, le e6600 est compatible.
Toutes les cartes mères à base de P35 seront compatibles avec les intel penryn ( quad core prévu fin 2007~début 2008 ).

ok donc je prend celle ci par contre est t-elle compatible avec tous mes composant la ram c'est de la g.skill 2*1 go kit extreme2 pc6400 pk 800 mhz

et sinon est ce qu'il ya des ports usb a l'avant de ma tour si oui comment les mettre carte sur la photo de la carte mere je ne voit pas de ports usb a l'avant

merci Futaba

Citation :
prend de la g.skill c est un tres bon rapport qualité prix et pour la carte mere prend la gigabyte c est choix sur

Putain mais c'est dingue, tuconseil vraiment mal...

il faut aussi penser à dire le modèle...

s'il prends de la G.skill PC6400 NQ ce ne sera pas un bon chix, par contre de la PK ou de la HZ seront des bons choix.

s'il prends une Gigabyte DS4ce sera un mauvais choix, une DS3 P965 ce sera moyen, une P35 DS3R ce sera un excellent choix.

suffit pas de dire prends cette marque, faut surtout diure quel modèle.

darkside07 a dit :
non, le HK est nul, enfin c'est de la PK très légèrement améliorer...

la HZ a des puces de meilleures qualité.

la ballistix tracer est très bien aussi.

Mais au fait tu peux m' expliquer un truc vite fait la hk a des timings plus courts que la hz alors pourquoi elle est moins chere ?
Et la hz a les memes que la pk et elle est plus chere pourquoi ?

et bien les puces de la PK et de la HK sont les mêmes.

la HK est légèrement plus performante que la PK grâce à ces timings.

mais la HZ à des puces bien meilleures, totalement différéntes, donc malgré ces timings plus lent elle est meilleure.

c'est comme l'architecture d'un processeur.

donc en gros je prend quoi vous m'avez perdu dans tout sa^^

est ce que je prend lagigabyte ga-p35c-d53r ?????

laquel est la meilleur et les prix de toute les carte mere et svp mettez de la meilleur a la moins bonne s'il vous plait merci que je puisses m'en sortir^^ voila

t'es vraiment lourd ben54.

Et avant tu avais dit ça:

"au niveau de la carte mere pa grande differance entre les "

pour différencier une P5B d'une P5K.

alors qu'il y a une différence enorme entre ces 2 cartes mères, qui n'ont pas le même chipset...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde