Tom's Guide > Forum > Logiciels > sauvegarde mail avec outlook express [résolu]

sauvegarde mail avec outlook express [résolu]

Forum Logiciels : sauvegarde mail avec outlook express [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ici :)

Voila donc je compte formater mon pc, suite à de trop nombreux bug. Mais j'ai un petit souci, j'aimerai faire une sauvegarde de mes mails.

Ma boite mail est ouverte grâce à outlook express, et j'aimerai avec une sauvegarde de mes mail, pour qu'une fois le formatage fini, je puisse les réouvrir avec outlook express.

Donc j'ai tenté de faire un "exporter", et quand je le fais, une fenêtre s'affiche m'indiquant "Cette opération exportera les messages de outlook express vers Microsoft outlook ou Microsoft Exchange."

Donc je fais "ok" et la une fenêtre d'erreur apparait m'indiquant ceci "impossible de terminer l'exportation" "erreur lors de l'initialisation de MAPI".

Ou me suis-je trompé ? Et en faisant comme ceci est-ce que je pourrai réouvrir mes mails avec outlook express ?

merci d'avance pour votre aide.

Amicalement.

Don

Message édité par Don13 le 21-04-2008 à 00:35:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf merci c'est vraiment sympa de ta part :) bon et bien problème résolu :)

Répondre à Don13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sauvegarde mail avec outlook express [résolu]
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens