Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Suites Internet Sécurité 2009 Comparaison

Suites Internet Sécurité 2009 Comparaison

Forum Sécurité - Virus : Suites Internet Sécurité 2009 Comparaison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre.

C'est un peu la bouteille à encre car chacun a un avis différent sur ce sujet dans les forum...

Je suis très mécontent et ne veux plus de BitDefender.
Je finis la licence de antivirus + v10 (2postes) qui m'a posé beaucoup de pb sur mon PC (Athlon 64 3500+ à 2,21 GHz et 1 Go de Ram OS= XP SP1 mais depuis une mise-à-jour SP2(?), il n'activait parfois pas les différents modules (antiSpam, Antispyware, Parefeu et surtout l'antivirus) lors de certains démarrages de XP...
Dans la panique j'ai plusieurs fois par mois désinstallé et ré-installé BitDef; de plus pendant qu'il met à jour sa base antivirale, plus rien ne fonctionne, gr...!

J'ai aussi un portable sous VISTA et à partir d'une certaine date, il y a eu des pb d'incompatibilité et je n'ai pas été satisfait du sav BitDef.
Donc un nouveau choix à faire...

Je serais tenté par KASPERSKY pour une expérience antérieure, mais sur les forum on le dit très lourd.

J'utilise Malwarebytes, Spybot, SpamFighter avait l'air très efficace et sélectif, mais payant après période d'évaluation...
Que vaut AVIRA? Son antirootkit?

Que me recommandez-vous d'efficace, pas trop cher avec des m-à-j fréquentes et pas trop gourmand en RAM?

Oui je sais je veux le beurre, l'argent du beurre la crémière et même la vache si elle est accueillante...! ;-D

Au plaisir de vous lire et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Suites Internet Sécurité 2009 Comparaison
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens