Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Optimiser Emule 0.48

Comment Optimiser Emule 0.48

Forum Logiciels : Comment Optimiser Emule 0.48

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.j'ai un probléme avec Emule 0.48 je l'ai installer il y a longtemps mais depuis ce temps le débit de téléchargement est trés bas 5 ko des fois 10 mais une seule fois il a réussi a aller jusqu'a 29 ko/s mais c'est rare et ca ne dure que 10 minutes pour télécharger un film ou un jeux ca reste une éternité des fois 3 jour ou 4 j'ai un abonnement internet 256 ko/s aider moi SVP a optimiser emule pour au moi il peux aller a 25 ko ou 30 c'est une question de connexion dans l'onglet préferences.merci pour votre coopération et votre aide salut amicalement.

------------------------------ booomme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pffff va sur irc dans emule..........

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

attends j'avais pas reagi... 256k? deliire ca va etre chaud emule la lol
chte dirais bien de plutot tenter bittorrent mais je sais pas comment ca marche
va voir la ca t'en diras un peu: http://www3.sympatico.ca/melanie.e [...] rrent.html

Message édité par mckenzietest le 20-04-2008 à 20:11:44
------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

tu va au commissairia il te diront comment le booster ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Bonjour,
J'ai un probleme, je vien d'installer Emule et j'y connai rien du tout...toutce que je sais c'est que sa telecharge rien!!!

HELP ME PLEASE....

Répondre à Naura17

nicornb a écrit :

tu va au commissairia il te diront comment le booster ^^

Bon beh je suis d'acc avec toi moi ils m'ont aidé la derniere fois, il m'on même offert un séjour dans un hotel...c'étais le P...prison je crois :p

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Optimiser Emule 0.48
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens