Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel bac faut-il faire pour accéder au DTS d'imagerie médicale ?!

Quel bac faut-il faire pour accéder au DTS d'imagerie médicale ?!

Forum Etudes / Travail : Quel bac faut-il faire pour accéder au DTS d'imagerie médicale ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ; Je suis en seconde ST2S = SMS (sciences médico sociale)& j'ai , cette année , étudié l'imagerie médicale , ce qui m'a beaucoup intéréssé ! Je suis entrain de chercher pour faire manipulateur en imagerie médicale & j'ai vu que le DTS d'imagerie médicale pourrais m'aider ! Mais on ne m'a pas dit quel Bac fallait-il avoir pour pouvoir aller en DTS d'imagerie médicale ? Suis-je obligé de changer de fillière & faire un bac S ou je peux rester dans cette fillière (ST2S) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

nifouille a écrit :

Coucou Sabrina

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site :

http://www.capcampus.com/sante-461 [...] -a5864.htm

:hello:

Merci beaucoup pour ta réponse ; C'est vraiment gentil :)
Bisous ;)

Répondre à Sabrina_01
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel bac faut-il faire pour accéder au DTS d'imagerie médicale ?!
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens