Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Usb ethernet téléphone portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour,
je viens de remarquer que sur mon téléphone portable j'ai un sous menu nommé USB Ethernet, que cela signifie t-il? ca voudrait dire que je peut avoir internet sur mon portable grace au cable usb fourni et a mon ordi qui est relié a internet??
si ce n'est pas le cas y a t-il un moyen d'avoir acces a internet sur son téléphone portable qui a le bluethoot et un cable usb et un ordi qui a internet?
merci

Autres pages sur : usb ethernet telephone portable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

arto1 a dit :
bonjour,
je viens de remarquer que sur mon téléphone portable j'ai un sous menu nommé USB Ethernet, que cela signifie t-il? ca voudrait dire que je peut avoir internet sur mon portable grace au cable usb fourni et a mon ordi qui est relié a internet??
si ce n'est pas le cas y a t-il un moyen d'avoir acces a internet sur son téléphone portable qui a le bluethoot et un cable usb et un ordi qui a internet?
merci

Je ne penses pas que ce soit possible avec un w910. ;) 
Expert Téléphonie mobile

tu peux utiliser le cable usb pour transformer ton téléphone en modem et permettre au pc de se connecter à internet en utilisant tes crédits téléphoniques.
Mais l'inverse càd utiliser l'internet du pc pour naviguer sur le téléphone n'est pas faisable.
Expert Téléphonie mobile

la "connexion locale" permet à d'autres appareils de se connecter à ton téléphone soit par bluetooth,, cable ou wifi pour partager la connexion internet de ton téléphone ou accéder aux fichiers de l'un ou l'autre.

comme ce téléphone ne fait pas WIFI, à chaque fois que tu te connecteras à internet, ça consommera du crédit. Si tu veux de l'internet gratuit, il faut un smartphone avec wifi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde