Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Annonce baby-sitting
Mot :    Pseudo :           

Voila je désire faire du baby sitting mais pour cela je dois poster une annonce mais je ne sais pas quoi mettre dedans pourriez vous m'aidez?merci

Message édité par Yama310 le 08-11-2009 à 12:21:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila une petit annoce

Bonjour! J'ai (age )ans , j'habite (ville) et serais disponible pour garder vos enfants en soirée, le week end et la semaine ainsi que à la sortie de leur école . Ayant de nombreux baby sitting à mon actif, j'ai une grande expérience avec les enfants. Ma patience et mon énergie font que je m'entends toujours très bien avec eux et serais donc enchantée de les garder dès que possible! n'hésitez pas à ma contacter, à très bientôt! nom + tel :

Répondre à xavier27620

Autre idée:

Bonjour, je m'appelle (nom), juste sortie de prison, je souhaite me réintégrer dans la vie économique de mon pays en gardant deux ou trois mioches le soir et/ou le week-end.

D'un naturel sympathique, je sais également me faire respecter à renfort de coups de lattes dans la gueule des morveux qui n'obéissent pas.

PS: Seul bémol, je ne peux pas aller les chercher à la sortie de l'école, ou en tout cas pas à moins de 200m comme le stipule l'injonction du juge ci-jointe.

Cordialement

Jean-Pierre T.

Et voila, y'a qu'a demandé cloe89 [:glazig14:14]

Répondre à moumit51

mort de rire je pense pas que je vais avoir beaucoup de demande si je poste cette annonce ;) mais merci quand meme

Répondre à cloe89

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Annonce baby-sitting
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens