Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Savoir température PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde ma question est simple je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un programme qui dit la température du pc en générale ou au moin le CPU, Carte Mère et Carte Graphic
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai essayer speed fan mais je ne le comprend pas trop et je n'arrive pas a voir la température de ma carte video |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Sinon tu as hw monitor, mais encore faut il que tu ai les sondes requises edit pour la gts oui tu as une sonde. Message édité par Vendetta1 le 20-04-2008 à 17:37:08 |
|
Plus d'informations
|
ok c bon j'ai pris hw monitor il fonctionne à merveille et maintenant je voudrais savoir la température idéal et la température maximum que ma carte vidéo peux atteindre merci Message édité par patbeaulieu le 20-04-2008 à 18:44:04 |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Si tu as un bon refroidissement à air, dans les 35/40° c'est bien, 'fin plus c'est bas mieux c'est , c'est ce que j'ai (en fction de la t° ambiante aussi).
|
|
lol
Plus d'informations
|
cpu-z et gpu-z --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Plus d'informations
|
ben comme vantilation je crois qu'elle est vraiement efficace parce que j'ai le case Antec Nine Hundred et j'ai mis mes ventilateurs a médium c'est-à -dire qu'ils on un RPM de 3000 chacun et pour ce qui est de ma carte graphic le plus haut qu'elle est aller en degré celcius c'est 78 degré celcius je jouais a assasin's creed avec les graphics au maximum et quand je fait rien c'est-à -dire msn ou quand je navigue sur internet elle se tiens au alentour de 54 degré celcius Message édité par patbeaulieu le 20-04-2008 à 20:31:09 |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Nan ben c'est bon alors. Si ton sujet est résolu, édites ton premier post et ajoutes résolu au titre du topic. Message édité par Vendetta1 le 20-04-2008 à 20:45:35 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev