Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comptabilité
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je passe un grand appel a l'aide car j'ai un devoir a faire en comptabilité or je n'ai jamais fait de comptabilité de ma vie et ce devoir est a rendre pour la semaine prochaine et il est noté! J'ai acheté des bouquin scolaire sur a comptabilité mais tout reste très abstrait c'est pourquoi je demande un coup de main car c'est urgent !!! merci a tous ceux qui prendrons le temps de lire mon message.

Dans l'exercice il s'agit de remplir un bilan et un compte de résultat. Je peux envoyer l'énoncé par mail j'ai scanné les feuilles. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh comment faire car je n'ai pas le bon format c'est un PDF et le site n'accepte pas ce format.

Répondre à pauline01

c'est bon j'ai pigé ! voilà la premiere feuile
feuile 1.pdf

Répondre à pauline01

RENVOIE LA FEUILLE 4, je ne parviens pas à l'ouvrir

Répondre à pounnette

attention pour le 1er les libellés sont à voir avec ton cours
puis je ne fais pas de compta, enfin j'ai fait comme je pensais. Ca a l'air juste
essaye de comprendre ce qui a été fait. Autrement je n'irai pas faire mes comptes chez toi - Bye -

Répondre à pounnette

Oh peut-être je vais me passionner pour cette matière et devenir experte comptable je ferais vos comptes avec plaisir !
Merci énormément bonne soirée

Répondre à pauline01

de rien. tu me donneras des nouvelles de tes résultats

Répondre à pounnette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comptabilité
Aller à :

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens