Métiers bien payés
Forum Etudes / Travail : Métiers bien payés
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voilà je suis en seconde,je cherche des idées de métiers avec un bon salaire(2000 euros environ),fixe de préférence,et n'importe quelle formation(le nombre d'années d'études n'est pas un obstacle).J'ai déjà pensé à professeur(de français),restaurateur d'art(j'adore le dessin) ou encore guide interprète(je suis dans une section européenne anglais depuis cette année).Voilà,si vous avez d'autres bonnes idées suceptibles de me convenir,merci de me les faire parvenir...
slt,
Ne reve, un prof. en debut de carriere ne gagne pas 2000 € !!!
idem pour un guide.....
Et puis il faut de l'experience, eventuellement ingénieur qui gagne meme plus oui !!
moi ce que j'aime bien c'est le "métiers bien payés" avec le "2000 euros" ; sa dépend comment chacun vis après tout ..
Bien heuuu je te dirais : médecin par exemple
Moi mon principale gagne 4 000 €/ mois mais tu ne va pas etre principale de tac au tac, medecin peut etre, ou veterinaire ?
Professeur des écoles, tous les métiers de fonctionnaires sont relativement bien payés...
pas d'accord avec "LadyGray" mais de toute façon après c'est une question de point de vue, cela dépned comment tu vis etc, il y a des gens a qui 2K€ sa suffit par mois et d'autres non donc voila
Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.