Brontok a 18
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour
mon ordinateur est parasité par BRONTOK A 18
impossible de telecharger un antivirus
comment m'en débarrasser
merci pour votre aide
mon ordinateur est parasité par BRONTOK A 18
impossible de telecharger un antivirus
comment m'en débarrasser
merci pour votre aide
Autres pages sur : brontok
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
[#ff0000]/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\[/#f]
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
Salut
j'ai désactivé l'UAC et au redemarrage : ecran noir et impossible d'arriver sur le bureau, quelque soit le mode de démarrage.
ce matin en essayant d'allumer, un message brontok apparait et je retrouve une page internet mais toujours pas de bureau
j'ai l'impression que brontok a profité de l'UAC désactivé
comment faire pour m'en débarrasser?
à l'aide stp !!!
j'ai désactivé l'UAC et au redemarrage : ecran noir et impossible d'arriver sur le bureau, quelque soit le mode de démarrage.
ce matin en essayant d'allumer, un message brontok apparait et je retrouve une page internet mais toujours pas de bureau
j'ai l'impression que brontok a profité de l'UAC désactivé
comment faire pour m'en débarrasser?
à l'aide stp !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte