Carte pci wifi help
Forum Accès Internet & Réseaux : Carte pci wifi help
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j ai installer une carte pci wifi (hercule) sur le pc de mon fils j ai le mien au salon (celui ci na pas de carte pci ni de cle wifi il a juste la livebox a cote )je n arrive pas retransmettre internet sur le pc a mon fils
bonjour
ne faut t-il peut etre pas déclaré la nouvelle station (hercule de ton fils)a ta liveboxe?
Pour pouvoir intégrer un ordinateur au réseau wifi de la Livebox, il faut mette celle-ci en mode association.
Cela consiste simplement à appuyer une fois sur le bouton association de la Livebox.
Le mode assocation est actif pendant une dizaine de minutes.
Pendant cette période :
- le voyant wifi de la Livebox clignote,
- on peut intégrer un ordinateur au réseau wifi de la Livebox.
| fiBreoptiqUe a écrit : Pour pouvoir intégrer un ordinateur au réseau wifi de la Livebox, il faut mette celle-ci en mode association.
|
excusez moi mais j ai la petite livebox derriere il a le bouton wifi , reboot , une priseusb et 2 connection internet dessous il y a une prise adsl une tel et enfin alimentation mais je ne vois pas association (c est peut etre le bouton wifi ???) merci de repondre vous m etes d une tres grande aide
oui j'aurais du te demandais de quel model tu depends
dont ta boxe c'est une inventel?
oui c est la petite (dernier modele)
precise le model pour voir
mini livebox fb 55
manque de precision
dsl
ok merci quand meme
fb 55 n, de serie lk08200dp230004 c est tous ce qu il a de note dsl
allez, va cagué
hhhhhhhhoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit d'appuyer sur le bouton wifi (je connais j'ai du le faire chez un ami)
C'est la nouvelle box de Orange, elle est deux fois plus petite que l'ancienne allez voir chez votre supermarché (Auchan, Eleclerc ou Geant) ou a la rigueur chez et vous la verrez
Une fois appuyer sur le bouton wifi, tu a 10 min pour entrer la clé (qui doit être indiquer soit sur la box, ou sur un papier livrer avec)
Et après cela doit fonctionner
Bonne journée
ok merci
J'espere que cela fonctionne maintenant?
Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.