Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Cs2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai le même problème sous Vista quand j'essaie d'ouvrir adobe un message disant : "Vous ne pouvez pas poursuivre car votre compte ne dispose pas des droits d'accès appropriés. Ouvrez une session sous un compte disposant de droits d'administrateurs et réessayer" s'affiche. Pourtant il y a quelques jours adobe fonctionnait très bien.
On m'a dit qu'il fallait activer le "vrai" compte utilisateur mais cela est déjà fait. De plus j'ai beau scanner mon ordinateur je ne trouve aucun virus . J'ai bien sur essayé d'exécuter adobe en tant qu'administrateur et d'ajouter les droits administrateurs dans propriété du dossier en vain. Peut-être l'un d'entre vous a trouver une solution ? Merci d'avance =)

Ps: Est-ce bien ici que ce post doit être ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il est installé sur u autre pc qui a ccés à internet, et que tu n'as une licence que pour un pc, c'est possible qu'il t'ait bloqué,

Sinon contactes Adobe ;)

Répondre à seblacour

je voudrais savoir comment faire pour faire des zoom avec un outil pour grossir des parti de la photo !

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Cs2
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens