Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alimentation portable aux usa

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour!

en fait je dois partir quelques temps aux etats unis, jai un portable que je souhaite emmener avec moi, mais je ne sais pas quoi choisir pour lalimentation, jai peur de le faire cramer:

soit jachete uniquement un adaptateur de prise
ou faut il carrement un genre de petit "transformateur" de tension pour que la becane ne crame pas au premier allumage ???


MERCI si quelqu'un peut maider...

Autres pages sur : alimentation portable usa

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ! regarde sur ton alimentation, si c'est marquer:

Input voltage: 110/220 V ou un truc comme sa, (il y a aussi 100/240 V) et bien c'est que tu peut direct le brancher aux USA, l'alim passera en mode 110 V. Biensur, tu aura besoin d'un adapteur de prise, mais pas de transformateur.

MAis si c'est marquer : input voltage: 220 V ou un truc comme sa, c'est que ton alim ne marchera pas sur le 110 V des USA. Donc il te faudra un transformateur 110V -> 220V ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde