alimentation portable aux usa - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : alimentation portable aux usa
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour!

en fait je dois partir quelques temps aux etats unis, jai un portable que je souhaite emmener avec moi, mais je ne sais pas quoi choisir pour lalimentation, jai peur de le faire cramer:

soit jachete uniquement un adaptateur de prise
ou faut il carrement un genre de petit "transformateur" de tension pour que la becane ne crame pas au premier allumage ???


MERCI si quelqu'un peut maider...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut ! regarde sur ton alimentation, si c'est marquer:

Input voltage: 110/220 V ou un truc comme sa, (il y a aussi 100/240 V) et bien c'est que tu peut direct le brancher aux USA, l'alim passera en mode 110 V. Biensur, tu aura besoin d'un adapteur de prise, mais pas de transformateur.

MAis si c'est marquer : input voltage: 220 V ou un truc comme sa, c'est que ton alim ne marchera pas sur le 110 V des USA. Donc il te faudra un transformateur 110V -> 220V ;)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci beaucoup!!
bonnes vacances!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » alimentation portable aux usa
 

Liens